Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2025 à 08:20:34Fuzz Black keys et Jack White
Bonjour,
Je cherche une pédale de fuzz pour avoir le son des Black jeux et de Jack White.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
La panel de fuzz étant tellement large que je m’y perds.
Je joue sur une strat et je possède déjà pédales overdrive, reverb, delay et Jackson 1484 sur ampli fender blues deluxe.
Merci
Anonyme
2Posté le 20/03/2025 à 09:26:10
Jack white utilise la big muff assez souvent et Dan utilise aussi une big muff (green russian) live.
Idealement, une way huge swollen pickle te permettrai d'avoir une large palette de son dans le genre de ces deux guitaristes.
Après, pour les deux, une guitare avec des doubles bobinages sera plus approprié.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 09:26:54 ]
Jc44117
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 20/03/2025 à 09:38:40
J’ai une Strat, faudrait que je regarde avec ma st1 de chez Godin, les micros sont plus puissants.
Oui, il me faut une petite palette de sons en fuzz et j’ai peur avec la big muff que ce soit trop exclusif.
En tout cas merci, je vais regarder ce que ça vaut 👍🏻😀