Kraken Fuzz Overdrive

Fuzz Overdrive, Fuzz guitare de la marque Kraken.

prix public : 170 € TTC

Tous les avis sur Kraken Fuzz Overdrive

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 09/03/15Test de la Kraken Fuzz Overdrive

Test de la Kraken Fuzz Overdrive - On fait Krak Krak ?

Il était une fois dans le Jura, deux passionnés assez fous pour laisser de côté le miel de sapin, la cancoillotte, la saucisse de Morteau, les bricelets et toutes les autres spécialités locales pour fabriquer des pédales d’effets maison pas piquées des hannetons.

knorfnk05/02/2015

L'avis de knorfnk" Redéfinition de fuzz"

Kraken Fuzz Overdrive
Guitares jouées sur la pédale : Gibson Les Paul Studio, Tele Thinline '72, Fender Duo Sonic de 1964, strat mex classic player 50's
Amplis : Vox AC30CC2 + Marshall JTM45
Effets additionnels : Blackstar HT-dual, Strymon bluesky, EHX stereo pulsar, Boss RC-2, Boss DD7, Boss Pitch shifter, ABY Kraken
Style : extra gras, extra méchant, extra sale. Vous voulez un dessin ?

La pédale est stable et solide, belle et fonctionne sur alim uniquement. Pas de souci de pile. L'alim se fait en 9V ou 18V. Je n'ai jamais essayé en 18V pour le moment.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
3 potards : Gain, volume, boost
1 switch 3 position pour passer sur 3 types de fuzz différentes. Du haut vers le bas, on passe de la fuzz légère bien sale qui rappelle des crunch très gras au germanium puis sur la fuzz "classique" pour finir sur la fuzz extra puissante. Je mets tout à fond comme un sauvage pour avoir une puissance hors norme, couplée à ma blackstar. Ca délivre des larsens de tous les cotés : mon bonheur !
Le grain est énorme, on a vraiment là un produit de qualité. La plupart des fuzz ont cette désagréable habitude d'avoir un mauvais rendement des graves. Avec cette pédale, c'est réglé : les graves sont gras !
Vous aimez le doom ? Le sludge ? Cette pédale est faite pour vous ! Couplez la avec une overdrive pour la redresser un poil et vous pourrez saucer vos parties grasses dans vos groupes de hardcore et metal.