Mooer Triangle Buff

Triangle Buff, Fuzz guitare de la marque Mooer appartenant à la série Micro.

Tous les avis sur Mooer Triangle Buff

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 17/06/13Test des Mooer Rage Machine, Triangle Buff, Ana Echo

Test des Mooer Rage Machine, Triangle Buff, Ana Echo - La Chine arrive à vos pieds

Après le Japon et la Corée, la Chine se positionne aujourd’hui au sommet de l’échelon en matière d’électronique. Elle ne cesse d’accroître ses capacités et réalisations dans cet environnement quotidien qui est nôtre. Mais qu’en est-il réellement lorsqu’il s’agit d’aborder l’univers musical ? Sans plus attendre, penchons-nous un instant sur ces créateurs conceptuels, soucieux de nous emmener aux portes du Nirvana.

Gam31/05/2016

L'avis de Gam"Du sustain a revendre"

Mooer Triangle Buff
Je joue sur une LP, un preamp a lampe (FredCustom Dirty preamp). Je l'attaque avec un compresseur optique analogique de la meme marque, la Mooer Yellow comp.

Deja, il n'y a pas de pile vu la taille minuscle.
C'est du metal qui semble solide.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?

Dirty Dirty Dirty. Contrairement a l'avis du test de Audiofazine.
Pour moi, une Fuzz, c'est fait pour attaquer un clean bien sale.
Ca reste une Fuzz, docn pas toujours evident a regle afin que ce soit audible et "lisible" dans un mix. Mais chaque reglage est tres efficace, tres musicale et une tonne de sustain a revendre. Tres reactive aux micros. Je me suis meme surpris au son qui en sortait alors que j'avais oublie d'enclencher mon preamp.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Prix, taille, le son. Potard de controle toujours peu lisible vu la taille
limaleclaga05/01/2016

L'avis de limaleclaga"Bien mais ce n'est pas une big muff"

Très simple: 3 potards.
Comme sur les autres mooer de cette série, je trouve toutefois les 2 petits potards trop petits et peu lisible.
Le réglage est assez fin.

Je trouve que c'est un mix entre une disto et une fuzz: on peut passer de l'un à l'autre en fonction des réglages.
je possède également une Big Muff et je trouve les 2 très différentes.
par moment, je trouve que la Moeer fait un peu "synthétique".

Très bien mais je trouve qu'il lui manque un peu de caractère.