Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 18:22:03Commentaires sur le test : Les pédales du bout du monde
La musique est universelle, et même les Néo-Zélandais, qui ont pourtant la tête à l’envers, pratiquent cet art. Et ils font même des pédales pour guitare, ce qui peut amuser les Chinois (car Mao rit), mais surtout nous intéresser, chez AudioFanzine. Focus sur quatre modèles analogiques…
Ce test est très sympathique, avec des blagues dignes de guitarist magazine! Dommage que vous n'ayez pas eu le moon phaser il a l'air terrible.
J'apprend que le wrath de la fuzz god n'est actif que dans le mode méchant, alors ça veux dire que dans le mode "fin et délicat" il n'y a pas de réglage de tone, ça ne manque pas trop?
Sinon pour moi Sputter en anglais ça veux dire crachouiller, postillonner.
Ce test est très sympathique, avec des blagues dignes de guitarist magazine! Dommage que vous n'ayez pas eu le moon phaser il a l'air terrible.
J'apprend que le wrath de la fuzz god n'est actif que dans le mode méchant, alors ça veux dire que dans le mode "fin et délicat" il n'y a pas de réglage de tone, ça ne manque pas trop?
Sinon pour moi Sputter en anglais ça veux dire crachouiller, postillonner.