Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 18:22:03Commentaires sur le test : Les pédales du bout du monde
La musique est universelle, et même les Néo-Zélandais, qui ont pourtant la tête à l’envers, pratiquent cet art. Et ils font même des pédales pour guitare, ce qui peut amuser les Chinois (car Mao rit), mais surtout nous intéresser, chez AudioFanzine. Focus sur quatre modèles analogiques…
Ce test est très sympathique, avec des blagues dignes de guitarist magazine! Dommage que vous n'ayez pas eu le moon phaser il a l'air terrible.
J'apprend que le wrath de la fuzz god n'est actif que dans le mode méchant, alors ça veux dire que dans le mode "fin et délicat" il n'y a pas de réglage de tone, ça ne manque pas trop?
Sinon pour moi Sputter en anglais ça veux dire crachouiller, postillonner.
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 19:07:57 ]
maxy63
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/03/2011 à 19:58:51
Merci pour ce test et pour les blagues
C'est dommage que vous n'ayez pas testé le moon phaser ou la framulus
La blague sur la tête à l'envers m'a particulièrement plu^^ sachez que vous avez des lecteurs néo-zélandais...
Je ne vous en veux pas,les relations France/Nouvelle-Zélande ont toujours été...mouvementées
0
Anonyme
3397
5Posté le 02/03/2011 à 23:10:34
Hotcake powaaa ! Ca fait bien longtemps que les Kiwis savent bidouiller des effets avec génie ! Kia ora, Aotearoa !
0
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/03/2011 à 09:08:28
Quelqu'un sait où on peut commander la Medusa ?
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/03/2011 à 12:03:54
Citation de : P'ti Billy
Ce test est très sympathique, avec des blagues dignes de guitarist magazine! Dommage que vous n'ayez pas eu le moon phaser il a l'air terrible.
J'apprend que le wrath de la fuzz god n'est actif que dans le mode méchant, alors ça veux dire que dans le mode "fin et délicat" il n'y a pas de réglage de tone, ça ne manque pas trop?
Sinon pour moi Sputter en anglais ça veux dire crachouiller, postillonner.
Dans mon dico :
Sputter : Piétiner
Splutter : Crachoter, Postillonner
0
Anonyme
3800
8Posté le 03/03/2011 à 12:14:36
Moi j''avais regardé ici ils donnent le même sens aux deux mots. Enfin peu importe, alors dis moi, ça ne manque pas un potard de tone sur la fuzz?
0
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/03/2011 à 14:17:47
ça ne m'a pas manqué, personnellement. Il y a quand même un treble boost en fin de course du potard de volume :)
0
Anonyme
15125
10Posté le 03/03/2011 à 14:29:44
x
Hors sujet :
Citation :
et même les Néo-Zélandais, qui ont pourtant la tête à l’envers, pratiquent cet art
L'un d'eux, Langcaster, fait des grattes superbes et des sets de micros aux sons très originaux (je sais, j'en ai monté un sur ma copie LP )