Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/339
Zvex Fuzz Factory

Sujet Ils sont sourd chez zvex ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 659 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ils sont sourd chez zvex ?
Le potard volume je peux pas le mettre à plus de 9h00(avec mon potard volume ampli (hot rod)à 2).
Sinon je rends sourd quiconque s'approche de mon ampli à moins de 62,3 m!!!! A quoi ça sert d'avoir un potard qui peut aller jusqu'a 5h ???Non mais heu.......Juste un coup de gueule...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bein dis donc, heureusement que j'avais lu vos posts. Mais enfin je me suis quand même fait avoir, et mes oreilles ont couiné deux trois fois :oo: il dégomme le volume !!!!

Je l'ai reçu y'a 2 heures (la version vexter), trop trop :bravo:

Youpi you, tagada plap plap ( <--- onomatopés relevant l'expression scénique du gamin qui reçoit son premier vélo à 8 ans et de moi y'a deux heures)
12
Salut,
la fuzz factory m'entousiasme aussi bocou et j'aimerai bien qu'elle s'acouple avec mon hot rod :bise:
mais où la trouver pou pas cher??? elle est pas chez Th****n ni chez Mu******tiv!!
merci d'avance
Www.myspace.com/thesupermelons
13
Salut,
la fuzz factory m'entousiasme aussi bocou et j'aimerai bien qu'elle s'acouple avec mon hot rod :bise:
mais où la trouver pou pas cher??? elle est pas chez Th****n ni chez Mu******tiv!!
merci d'avance
Www.myspace.com/thesupermelons
14
Je te fais une copie de celui laissé sur le "big muff"

Pour la FF : https://www.google.fr/search?q=magasin%2Bzvex&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Voilà, t'as plus qu'a faire ton choix :bravo:
15
Ok thank you l'égyptien,
mais question subsidiaire: la différence de son est elle flagrante avec la vexter (ki est la version " de série")?
parce kil y a quand même + de 100€ de diff!! :!:
Www.myspace.com/thesupermelons
16
Aucune différence flagrante, voire aucune différence du tout.
C'est le même circuit, fabriqué de la même manière, et de façon encore plus évidente depuis que les Fuzz Factory vertes ont elles aussi reçu une prise pour alim 9V et une LED témoin.

Seules différences: pas de peinture à la main, chaque Vexter est parfaitement identique à sa voisine, et une garantie limitée (deux ans il me semble) à la place de la garantie à vie habituelle.

Pour commander, je te conseille www.musictoyz.com.
Fiables, bons prix et frais de port pas excessifs pour une livraison rapide.
17
Ok pour la vexter, mais le pb avec www.musictoyz.com c ke c'est aus states et du coup faut compter les frais de transport (4% environ selon un autre post sur AF) + la TVA à 19.6%, ce ki aprés calcul (si je m'ai pa tronper.. :??: ) fait revenir cette pédale à 230dollars au début , à 230 € arrivée chez moi
arrg, alors k'en france chez effect on line elle est à 250€ :???: :?:
Www.myspace.com/thesupermelons
18
Erreur, elle revient à environ 170€ et il est très rare que la douane taxe les produits de cette valeur (mais ça peut arriver).
Les frais de port ne se calculent pas en pourcentage du prix du produit chez Music Toyz, ils s'élèvent à un peu moins de $25, quelle que soit la commande.
19
J'ai acheté la vexter chez effect on line.
Ils avaient beaucoup de demandes, donc une attente de 3 semaines.
Mais les gars sont vraiment très sympas, j'ai commandé quelques trucs chez eux, et il est très facile de les contacter.
Par exemple, si tu es pressé, tu peux appeler avant chez eux et demander les délais de livraison actuels. Si ça ne te convient pas tu commandes aux USA.
La livraison se fait par UPS (ou sous traitant si tu habites dans la cambrousse comme moi).
Voila.
Le seul truc qui m'intrigue c'est que j'ai payé la vexter 190 euros il y a 3 mois... 250 euros maintenant, ça fait une forte inflation ça :??:
20
Tu parle de la vexter je crois , moi je parlai de l'autre ( la + chère celle ki est fabriquée à l'unité).
si c'est la vexter ki revient à 170€ c'est pa tré intéressant car elle est à 180€ chez effect on line...
par contre si c la haut de gamme là ça vaut le coup ;)
tu peux préciser donc?
Www.myspace.com/thesupermelons