Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/339
Zvex Fuzz Factory

Sujet Ils sont sourd chez zvex ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 647 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ils sont sourd chez zvex ?
Le potard volume je peux pas le mettre à plus de 9h00(avec mon potard volume ampli (hot rod)à 2).
Sinon je rends sourd quiconque s'approche de mon ampli à moins de 62,3 m!!!! A quoi ça sert d'avoir un potard qui peut aller jusqu'a 5h ???Non mais heu.......Juste un coup de gueule...

 

 

2
Bah tu devrait être plutot content, c'est plus un avantage qu'un inconveniant.
3
Ouah ça alors j'ai exactement le même problème !!!!!

Sauf que mon ampli est un... Peavey Studio Pro 112 de la série Transtube. C'est mon premier ampli et je l'ai depuis plus de 2 ans.

Donc oui exacement le même problème, en mettant le potard volume de mon ampli à 2, si j'ai le malheur de mettre le volume de la fuzz à plus de 9h00, je fais sauter la maison MDR et surtout je deviens sourd... :oo: Bon c'est vrai que l'ampli d'habitude je ne le règle pas à plus de 3-4 chez moi. Mais bon en tout cas avec le volume de la fuzz à 9h00 ça casse tout.
Et le problème est que le potard volume de la fuzz va influencer le son de la fuzz si je ne me trompe pas...

De l'aide siouplait :!:
4
Moi c'est l'inverse sur la DS1 que je viens de recuperer, le volume de pédale à donf la disto est toujours moins forte que le son clair. Si quelqu'un sait comment le modifier...
5
C'est vrai que le potard de volume est à manier avec une extrême précaution... Les réglages préconisés par Z.Vex situent tous le volume à 10h, mais il est déjà impossible selon moi d'aller jusque là, dans la mesure où la différence avec le volume initial de l'ampli est beaucoup trop importante... Personnellement, j'ajuste le potard sur 8h ; ainsi, le volume de la pédale est égal à celui de l'ampli.
6

Citation : le volume de pédale à donf la disto est toujours moins forte que le son clair


Changes la pile ! je blague ... ! ;)
7
J'ai tout essayé, pile neuve, 2 transfo différents, deux amplis différents, plusieurs grattes...
8
Bah, là, si t'as tout changé, reste plus que la pédale ! C'est là le problème peut être :noidea:

Bon ok, je :fleche:
RAINDROP sur raindropfr
9
A ben M... alors :?!: j'ai déjà eu ça avec un vieille pile mais là !
ça l'a fait au premier essai ?
10
Ouais, et comme dit ça le faisait avec mes 2 anciennes Boss.

On continue là ? /construction-d-effets/forums/t.107476,avoir-plus-de-reserve-de-volume.html :clin: