Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet contacter gibson ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 840 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion contacter gibson ?

Quelqu'un peut il me dire comment contacter gibson france ?

Merci d'avance

...

Afficher le sujet de la discussion
11

Quoi que sur la photo sa me semble plus court que la clé jackson, sa doit marcher

...

12

A essayer, sans forcer...

Sinon, c'est la mort si ton magasin de gratte prés de chez toi n'en a pas une pour régler leur grattes. Tu télephone pour vérifier, tu passe un jour, t'achète quelques paquets de cordes (histoire de) et tu leur demande leur clé 2 minutes pour régler ton truss...

13

1er réponse du magasin prés de chez moi c'est : "tu ne l'a pas acheté chez nous alors on ne la régle pas", pas terrible la réponse. Par contre comme tu dis il faut feinter le poisson, je suis allé dans ce même magasin avec un pote dernièrement et il a passé commande pour une guitare d'une valeur de environ 1000 euros. Alors pendant qu'il parlait de cette gratte je me suis introduit dans la conversation, ni vu ni connu, et j'ai soumis mon problème et la réponse a été : "amène ta guitare on va pouvoir s'arranger". Je pense même qu'il va me le faire gratuit, mais comme tu dis je vais quand même acheter quelques jeux de corde, histoire de... et aussi parce que j'en ai besoin.

...

14

Ben oui, faut savoir vendre son problème, et chez un commerçant, en général, faut acheter un truc pour faire passer la demande. Après ca glisse comme papa dans maman

15
Citation :
"tu ne l'a pas acheté chez nous alors on ne la régle pas"

Et après ils s'étonnent qu'on préfère acheter sur internet ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.