Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Gibson présente un nouveau modèle signature Noel Gallagher

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 910 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson présente un nouveau modèle signature Noel Gallagher
46.jpg
Cette fois-ci, Gibson a reproduit une Les Paul Custom que Noel a reçu en cadeau de la part de Johnny Marr en 1994.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
"Tous les profits engen­drés par la vente de ces guitares seront rever­sés au Teenage Cancer Trust."
12
Citation de Dantehicks :
"Tous les profits engen­drés par la vente de ces guitares seront rever­sés au Teenage Cancer Trust."

C'est quand même trop cher ;-)
13
On est bien d’accord 😉
14
Tout ça ne donne plus aucune envie, enfin pour ma part, d'acheter une Gibson, surtout vue les prix pharaonique de la LP Standard 50 qui a dépassé les 3000€, en moins d'un an les prix ont augmenté de plus de 900€, bien sûr il faut bien finacer le rachat de Mesa Bougie
15
Moi ce que j'en dis, c'est qu'il y a plein d'autres marques qui font ou ont fait de superbes Les Paul (Greco, Bacchus, Tokaï...)... Tant mieux pour elles. Pour ma part, je viens de trouver une belle Greco de 1981. C'est sans regret aucun...
16
Effectivement, il y a tellement d'autres marques et fabricants avec des qualités équivalentes voir plus...alors...je dis que l'on peu se passer de Gibson, c'est devenu hors de prix, même pour la série Epiphone...je dis ça je dis rien...
17
1700 € pour une Epiphone Greeny (soit le prix d’une LP Studio chez Gibson), et prévoir le double pour le même modèle chez la maison mère !!!
Epiphone vend dorénavant aux prix des anciennes Studio de Gibson et eux vendent les modèles
« normaux » aux prix des anciennes Custom, pas sûr que les clients suivent…
Donc, compte tenu de cette politique, pas étonnant de voir les prix des séries ultra limitées devenir insolants et ridicules.
Comme déjà évoqué dans d’autres commentaires il serait intéressant de connaître les résultats de la branche instruments de Gibson suite à cette politique « commerciale ».
Heureux propriétaires « d’anciennes » Gibson il est urgent de les conserver, et pour ceux qui voudraient franchir le pas le marché de l’occasion vous ouvre les bras.