Arnice

L'avis de Arnice sur "Peggy has lost her virginity in a hippy party"

Publié le 20/04/2013
Technique :

Bonne utilisation des différents effets et sons, tout s'emboîte bien avec de bon enchainements.
Ça tape bien et c'est très efficace.

Artistique :

Surpris sur l'intro (les 34 premières secondes), je me suis demandé si mon lecteur n'avait pas bugué.

Bravo, c'est très réussi.

Didisterik

L'avis de Didisterik sur "Vitam"

Publié le 11/11/2009
Technique :

son super propre bien progressif !! nickel !

bien planant ce son !!!

nadouchka31

L'avis de nadouchka31 sur "Vitam"

Publié le 24/11/2007
Technique :

Excellent mais surtout pas en soirée car c'est vraiment trop mou, mais c'est tres spirituel!!! interessant dans tous les cas

Idem

Lu31840

L'avis de Lu31840 sur "Vitam"

Publié le 22/08/2007
Technique :

Bonne qualité technique, les sonorités sont sympas, la mélodie aussi. C'est vrai que le lama, ça fait toujours sympa dans un morceau.

Artistique :

Peut-être un peu court à mon gout : on doit planer plus longtemps sur un morceau de ce style. Personnellement, j'aurais accentué sur un bon beat bien grave et profond sur la fin en bouquet final...

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Vitam"

Publié le 19/05/2007

J'aime beaucoup

Artistique :

J'ai la voix si tu veux???