Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de se track

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 2 222 vues
  • 9 followers
1 Que faire de se track
Salut a tous , que faire de se track pour l'améliorer ? c'est pas encore super mixer mais je bloque . conseils SVP! :( https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67696.html
Afficher le premier post
21
Normal que le lien ne fonctionne pas, il y'avait deux "a" au mot wanadoo!! désolée et merci pour l'info.Leila.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/
22
Ha celui là il est super , beaucoup moin brouillon que les autres :bravo2: trés jolie , par contre il y a un pti truc zarbi dans le rythme (ça saute) à 3,07 ?? si tu veut je te le filtre quand tu auras résolut le pti bléme?? :D:
23
Le truc zarbi comme tu dis c'est mon logiciel d'enregistrement,un truc appellé "Final vinyl" si le fil bouge de quelques microns le morceau saute, je ne sais pas résoudre ce problème, nulle en technique la nana, j'ai quelques morceaux abîmés ainsi et qui le resteront pour l'éternité car je joue d'oreille, à l'intuition.
J'ai quelques morceaux ainsi rythmés comme "Altitude" "Colère" ou encore "Citizen lady".
Qu'est-ce que tu appelle filtrer? je n'y connais rien!!! :???:
24
C'est l'effet discothèque ; quand le sons s'étouffe et revient petit à petit ce que tu penssais wa wa je crois non? tien il me vient une idée pour camoufler le pti blème fitrer là en bas et remonter ensuite :lol:
25
D'accord mais ça ne me dit pas grand chose, je fonctionne au son si j'entends je comprends autrement la théorie, je suis butée!! :(((
26
T'inquiete pas je te fais ça dans 10 mn et tu le prend dans mon profile ok
27
Sympa de trouver de l'aide! tu ne sais pas s'il ya des endroits ou des stages où on apprend la technique du son sans passer par les écoles-j'ai passé l'âge-?
Si tu peux me donner la marque de ton mathos de "filtre" je remplirai ma tirelire pour agrandir mon studio musical!!
28
Et bien sur ce site il y a plein de choses en cherchant un pti peut tu peut trouver ton bonheure le fitre que j'utilise est gratuit , si tu n'as pas cubase, je te conseil de télécharger (Audacity) que tu peut trouver dans google, gratuit également , tu télécharge également l'application vst qui va avec et le filtre Npole ( northpole) que tu intègre à audacity dans les effets voilou et tout ça c'est du gratuit :D: ça y est je t'es fais ton track dans mon profile load le ça ne solutione pas vraimant la cassure de rythme mes ça la masque un peut . :lol:
Bonne zik à toi :D:
29
C'est vraiment rigolo ton truc Zicoman, merci, ça m'a bien amusée.Au plaisir d'une autre discussion!!
Leila. :clin:
30
Salut,

juste un petit mot pour dire que j'ai écouté qq morceaux de Ferial, et j'aime bien l'inspiration ...
faut continuer à trvailler, ensuite ça va donner des bonnes choses.