Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de se track

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 2 220 vues
  • 9 followers
1 Que faire de se track
Salut a tous , que faire de se track pour l'améliorer ? c'est pas encore super mixer mais je bloque . conseils SVP! :( https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67696.html
Afficher le premier post
11
Ha enfin un pti avis sympa , Pied & Basse pus massif; ok chef je vais regarder ça, merci :D:
12
Bien, jai doublé le kick par moment avec le delay lama :D:
13
Bon et bein jai augmenté le tempo et filtré quelque trucs, voilà ça devrais être plus proche du style?
14
Aller ça fesait longtemps :up: :D:
15
Yop, j'aime bien les synthés, ça sécoute bien. Par contre il faudrait bosser un peu la rythmique et surtout ca manque d'effet sur la bassline et les drums (delay/reverb). Mais c'est un bon début.

:bravo:
16
17
Salut, je viens de tomber sur ton track...
(ça m'intéresse parce que je produit de la goa depuis plus de 4 ans, un peu dans tout ses styles)
c'est sympa ta prod .. le seul gros truc que je corrigerais, c'est la rytmique qui est bien trop au premier plan à mon avis.
disons qu'elle est peut-être un peu minimaliste ... si tu rajoutais plus d'éléments, le tout un peu plus fondu dans le track, ça le ferait mieux ..
mais bon, ça reste très subjectif tout ça ... on le sait bien.

bonne continuation
18
Salut le barde,
et bien jai laisser mon oreille se reposer un peut ,et à la récoute c'est vrais que la rythmique ne semble pas au point , disont que je me suis un peut pressé sur se track. Je pense le revoir en me penchant plus particulièrement sur la coésion du rythme. Je te remercie pour ton avis bien sympa. :D:
19
Dis Zicos, tu peux me dire ce que tu utilises pour tes sons "wa,wa" dans ton morceau c'est super chouette! Leïla.

je viens de pondre un morceau "Altitude",ce n'est cetainement pas à cette rubrique qu'il faut en parler mais bon comme je passais dans le coin :oops:

http://perso.wanaadoo.fr/Leila/
20
Tu veut parler de l'effet de filtre qui intervient par moment sur plusieur instrument je pense,
c'est un effet filtre cutoff :D: resonance souvent utilisé dans ce style de zik . Aufaite ton lien ne fonctionne pas , en tout cas chez moi :?!: