Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 23:23:58Nouveau track
Hello tous !
je viens d'uploader quelques nouveaux morceaux (4) sur mon site.
(ca faisait longtemps
avec à choix 3 qualité de mp3 (96, 128 et 192 kbps encodé avec LAME)
alors voilà le lien :
www.utopik.ch/aslak/prods.html
et héstiez pas à faire un tour sur le reste du site ( www.utopik.ch/aslak/ ) et à laisser un ptit message dans le nouveau guestbook ca fait toujours plaisir
a plouche
peace
aslak
https://soundcloud.com/aslakutopy
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/07/2006 à 08:03:51
Tiens je vais écouter puisque pour une fois l'encodeur mp3 et le bitrate sont précisés et que c'est important pour un puriste comme moi
0
multiform
15300
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/07/2006 à 15:05:23
C'est le gang goa suisse (avec "le barde" que tu as l'air de connaitre d'après ton site )
bon, c'est très bon même si je n'écoute plus trop ce style d'électro