Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2018 à 20:29:51Minimal goa ?
Bonsoir je suis a la recherche de vinyles de minimal goa, le problème c est que je n en trouve aucun, ma question est : est ce que la "minimal goa" (que j adore) exsite uniquement sur youtube ? Que ce n est en réalité qu un mix spy-trance/minimal et que ce nom a ete inventé par les quelques rare artiste qui publie ce genre de mix. Ou je passe tout simplement a côté des vinyles concerné ? ^^
Taka22
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 04/01/2018 à 12:11:47
Help please
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 20:43:26 ]
Taka22
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 16/01/2018 à 20:43:59
Up
0
Anonyme
1096
4Posté le 16/01/2018 à 21:06:40
Salut ,
la Trance Goa est un style qui date d'environ 25 ans...
Mais c'est vrai que le terme plus récent Minimal Goa n'as pas l'air ultra usité sur internet, certains artistes apparaissant sous l'appellation "minimal Goa" sur certains sites, sont catalogués "Progressive House" sur d'autres
Pour moi ce que tu recherches est dans la veine dure de la House/Trance et j'aurai du mal à te dire le style exactement ... mais dans ce domaine on doit pouvoir en effet trouver pleins de vinyls...
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:42:35 ]