Bonjour

,
Je cherche des groupes ou des musiciens seuls pour la Fête de la Musique de Turckheim (68230).
Ouvert à toutes propositions (musicales

), on évite juste l'électro et le gros métal qui tâche. Perso j'ai rien contre, mais ce n'est pas du goût du public local (mais si votre kif c'est de jouer devant une place vide, ça ne me dérange pas).
L'organisation : 21 juin, 19h30-minuit. C'est organisé par moi, c'est dire si c'est sérieux

. Non plaisanterie à part, la Ville est organisatrice et on essaie d'accueillir les groupes le mieux possible. Les groupes sont nourris, les emplacements sont corrects (proches de terrasses commerçantes), y'a de l'électricité...Selon le nombre de groupes confirmés et public attendu, y'aura surement même un piquet Croix-Rouge si un groupe fait une COS.
Le sujet qui fâche : Fête de la Musique = participation bénévole. Comme ça, c'est clair.

Je sais que le sujet fait débat, on en débattra si vous voulez et dégainerai mon argument implacable : "passke c'est comme ça". Non ? bon : il y a à Turckheim une salle culturelle, divers événements de plein air...tous les artistes que nous recevons sont rémunérés, et c'est bien normal. Sauf pour la Fête de la Musique, pour laquelle il y a une sorte de...tradition ? (et plus concrètement, des accords Sacem qui disparaissent au delà d'un certain budget). Il y a des groupes qui en sont d'accord, d'autres non. Je pense que je vole personne en donnant l'info d'entrée de jeu

.
Voilà, contactez moi ici ou par MP, ça ira très bien.
A bientôt
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche groupes pour Fête de la Musique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/04/17 ]