réactions à la news Sortie de la Blackbox de 1010music
- 193 réponses
- 27 participants
- 20 317 vues
- 33 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

marclr17

Le BlackBox m'a coûté 599 dollars donc cela fait 530€ donc tu rajoutes 162€ et cela 692€ TTC.
le prix que m'avait couté ma MPC Live d'occase il y a un an 1/2. En effet, à ce prix ça fait cher la petite boite...

THOMAS charette

Coyote14

THOMAS charette

Peut être qu ils baissent un peu leur marge pour les distributeurs ou que le service des douanes mange un peu plus « pour frais de gestion « ? Ça fait quand même 100balles de plus chez thotho, je ne sais pas également si la tva allemande est la même que pour la France . Quoi qu il en soit forcément il faut s attendre devoir raquer à un niveau ou un autre et payer la TVA ...c est pas une grande surprise....
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 00:36:16 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 08:49:03 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 12:09:52 ]

Hiyasta1

Mais si tu renvoies l'autre Black Box, est-ce que tu seras remboursé des taxes ? Peut être qu'il vaudrait mieux le revendre en occasion à ceux qui peut être sont intéressés sur AF...

marclr17

Reçu par enchantement le BlackBox ce matin sauf que j'ai payé 162€ de frais de douane par UPS pour le deuxième que je vais renvoyé à 1010music.
il y a trois jours, j'écrivais :
zen
c'est pas un peu tôt pour s'affoler ?![]()
des fois faut laisser un peu de jours passer, les services logistiques sont bien plus lents et avec de l'inertie que nous...

Anonyme

Hiyasta1, si tu le veux, tu peux prendre contact avec Christine " christine@1010music.com" et lui dire que tu aimerais acheter mon deuxième. Tu la payes et moi je t'envoie celui-ci sans soucis. Je te donnerai mon nom et prénom via la messagerie audiofanzine pour que Christine puisse savoir que c'est moi. Il faudra juste que tu payes 530€ à 1010music+ frais de port et frais de douane à moi et je t'envoie le produit. Je te ferai les mises à jour sur mon deuxième.
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 13:23:42 ]

Anonyme

Par contre maintenant que tu en as une, tu peux nous dire si il y a un moment d'automatiser les paramètres (piste d'automation ou plock), stp? À vrai dire les démos me laissent de glace mais la machine m'attire. Je n'ai pas pris le temps de lire la doc car j'ai déjà les 460 pages de mon Little deFormer à avaler et digérer...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 14:32:50 ]

Anonyme

Merci pour l'info. Amuse toi bien avec

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 16:53:56 ]

Will Zégal

Olinda, tes diatribes contre les taxes, tu peux te les mettre où je pense.
1- les prix aux USA sont affichés HT parce que le taux de TVA n'est pas le même dans chaque état. A l'import en France, tu payes la TVA. Normal. Tout comme un américain la paye aux Etats Unis.
2- les droits de douane, c'est ce qui équilibre à peu près le commerce international. On peut prôner leur suppression, mais dans ce cas, il ne faudra pas se plaindre :
- de voir des produits fabriqués à l'étranger concurrencer les produits français
- de voir les entreprises françaises délocaliser massivement pour fabriquer là où c'est moins cher.
C'est justement ce qui se passe depuis pas mal de temps, avec la baisse drastique des droits de douane et du nombre de produits concernés.
5 mn de recherche t'auraient informé que, oui, comme je l'ai dit plus haut, avec UPS, tu gagnes à tous les coups pour payer les droits de douane, PLUS des frais de passage en douane qui te sont facturés par UPS.
Résumons : TVA + frais de ports (élevés depuis les USA) + droits de douane + frais de dédouanement, il n'y a rien de surprenant à ce que ton produit ait pris 10% de plus que son prix de vente en Europe.
Il y a bien assez de raisons de vitupérer contre l'état, mais là, tu devrais juste vitupérer contre ton ignorance, ton manque de prévoyance et ton impatience.
On trouve tout à fait normal aujourd'hui qu'un produit traverse la moitié du globe en 24 heures, mais il faut surtout que ça ne coûte rien.
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 17:17:49 ]

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 19:37:49 ]

Anonyme

Will Zégal

Citation :Will Zegal, tu connais pas pourquoi j'ai eu un deuxième produit. Je voulais attendre un petit peu mais moi et Christine nous avions pas de nouvelle du colis ni de traces du côté français ni du côté américain. Elle a décidé de m'envoyer un autre produit par soucis de sécurité au cas il y serait perdu.
Si tu as fait preuve envers eux de la moitié de l'impatience que tu as montré dans le forum, c'est pas étonnant qu'ils t'aient envoyé sans attendre un second produit, perdant ainsi le prix d'un produit.
j'arrête là, c'est pas le sujet

C.i.r.c.u.s.

je pense qu'il va le payer
Beat Thang iz Dead

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 17:59:04 ]

Coyote14

ok on a bien compris: on en reste là sur le sujet des colis perdus, merci. Retour aux discussions sur la machine

Anonyme

https://www.amazon.com/gp/product/B079K77JMS/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
et Christine m'a donné un lien pour l'achat d'un petit interrupteur on/off qu'on peut rajouter à l'alimentation : JBtek Male to Female USB Cable with ON/Off Switch https://www.amazon.com/JBtek-Male-Female-Cable-Switch/dp/B00UR321B6/ref=sr_1_4?keywords=USB+power+switch&qid=1561145260&s=gateway&sr=8-4&pldnSite=1
[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 21:37:15 ]

Anonyme

Genre ça: https://www.amazon.fr/Prise-interm%C3%A9diaire-avec-interrupteur-Ritter-0512085777/dp/B01FZM7F3C/ref=sr_1_25?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=KER5RO8R0YOV&keywords=prise+interrupteur&qid=1561308184&s=gateway&sprefix=prise+interr%2Caps%2C100&sr=8-25.
Pour ton second, tu pourrais peut être proposer à 1010music de le prêter à AF le temps d'un essai?

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte