Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bug sur mp-7!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de bug sur mp-7!
:oo: j'en peut plus!ma mp-7 bug grave,en fait je l'allume,je joue avec, et au bout de 5 ou 10 minutes elle se bloque toute seul.
je sais vous ne me comprenez pas!!!en fait elle s'eteind pas vraiment mais je n'ai plus acces au commande,j'appuie sur les boutons et pas de reponse!!! :((( :((( :furieux: est-ce ke c'est normal j'ai l'os 1.01!!ou est-ce ke la machine a un vrai probleme help please!!
2
Hello,
un conseil, mets à jour l'os en version 2 (à télécharger sur le site d'emu) tu serras sûr d'être au top....
3
C'est peut-être un problème matériel ou d'alimentation, mais déjà, faudrait essayer de faire un reset, tel qu'expliqué par l'Avatar dans les Astuces...



Et ensuite, hop hop, passage à l'OS2.0 fissa. Tout est expliqué ici et .

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
:bravo: ok les gars merci je teste ça et je vous tien au courant :mdr: ps:vous pensez vraiment ke je dois flashe une version anterieur ou par la commande prep je peut y aller direct en 2.0?!
5
Normalement, si je me souviens bien, le commandprep10.dli permet de passer directement à la 1.32 ou la 2.0 ensuite.

Mainteant, Perchman semble avoir eu du mal avec sa version 1.01, donc si la procédure directe ne fonctionne pas, bah y'a plus qu'à faire comme lui...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
:furieux: :furieux: :furieux:
bon ya un truc ki va pas,e-loader ne demarre pas j'ai un mac avec l'os 10.3.9 c compatible?
parce ke sur mon ancien systeme ça ne marche pas non plus.
commen faire??
:?:
7
Sur Mac OS X? Aïe aïe aïe.

D'après la liste xl7 anglophone, E-Loader à super mauvaise réputation sur cette plate-forme, bien que ce soit une application Java. As-tu essayé d'installer la dernière JRE de chez Sun. On ne sait jamais...

http://developer.apple.com/java/faq/
https://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

Sinon, il faudrait trouver un PC équipé d'une interface MIDI juste pour faire la mise-à-jour de la MP-7...

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
:fache: :fache: :fache: :furieux: :(((
un pc?? dur
je vai essaye de telecharger l'update java! on sait jamais
mai bon sinon je croi ke je vai galerer et je suis meme pas sur ke cela va resoudre mon probleme!!! :oo:
bon j'y retourne merci bcp!je tien au couran ce sera tjrs bon de savoir k'il faut pas charger l'os de la mp-7 par un mac os X !!!ps:c un truc de dingue! :oo: