Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai,ce manuel reprend les modules proteus 2500-mp7-xl-7 mais je me souviens plus du nom de l'imprimeur qui me l'avais vendu
si tu as une page précise qui t'interresse,je peux te la scaner si tu veux...
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/01/2005 à 09:42:48
Vincent , juste pour infos est ce que dans ton manuel il manque pas un passage sur le sequenceur des command station(1er partie). le mien acheter a backline et piano saute brusquement de 30-40 pages (vers les page 70 il me semble ).
sinon manOlej dit toi qu'il ne couvre que les fonction de l'os 1 ou 1.31
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/01/2005 à 11:46:53
Retbah > c'est exactement ça,il n'y a rien sur le séquenceur !!! (244 pages)
296 pages pour la version anglaise...
0
zakmayol
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/01/2005 à 12:49:37
Hello
si tu veux une version du manuel en français ecrit au service clientel sur le site d'EMU, il te l'enverrons gracieusement a ton adresse. il m'on repondu en moin d'une semaine...
sinon je vais regarder les pages kil te manke et eventuellement j'essayerais de te les envoyer.
kan au notes de mise a jour de l'os (juska la 2.00) on peut les imprimer mais elle ne sont k'en anglais... mais si tu veux je les ais aussi
a bientot
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/01/2005 à 12:53:00
Es ce que quelqu'un sait comment copier un pattern vers un user ?
quand j'ai commandé le manuel,le mec m'a dit :il y a deux modules pour la doc en français,dans le doute,je lui ai demandé d'envoyé les deux.
ça m'a couté 67 euros,le module 1 ne parle pas du séquenceur alors que c'est quand meme la partie la plus compliquée de la bete et le module 2 reprend la doc des racks mo phatt-xtreme lead -proteus .....orbit 3...
en résumé,ces docs ne servent a RIEN (67 euros a la poubelle)
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2005 à 15:50:39
Zakmayol : gratuitement ??
vincent : clair c honteux et c backline et piano pour ne pas les citer (par contre jen ai payé qu'1 ou les 2 etait relié >35e, pour toi c doublement honteux)
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/01/2005 à 16:22:04
Retbah > t'as du courrier
0
zakmayol
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/01/2005 à 17:56:46
Bah oui la nana a ki j'ai mail a EMU m'a repondu ce matin kelle me l'envoyait et ça ne me coute rien pas meme les frais postaux lol....
67 euros pour des manuels pourris !!!!! c'est vraiment des foireux kan meme !!!!!
en tout cas je vous tiend au courant pour vous dire kan je le reçois et vou dire komment il est !!!
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/01/2005 à 19:15:53
Citation : m'a repondu ce matin kelle me l'envoyait et ça ne me coute rien pas meme les frais postaux lol....
tiens nous au courent,voir si y'a le chapitre du séquenceur...