Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français de la mp7

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 746 vues
  • 0 follower
1 Manuel en français de la mp7
Bonjour,

je cherche un manuel en français de la mp7 , quelqu'1 peut m'aider SVP ! merci.
2
Je l'ai,ce manuel reprend les modules proteus 2500-mp7-xl-7 mais je me souviens plus du nom de l'imprimeur qui me l'avais vendu :noidea:
si tu as une page précise qui t'interresse,je peux te la scaner si tu veux...
3
Vincent , juste pour infos est ce que dans ton manuel il manque pas un passage sur le sequenceur des command station(1er partie). le mien acheter a backline et piano saute brusquement de 30-40 pages (vers les page 70 il me semble ).

sinon manOlej dit toi qu'il ne couvre que les fonction de l'os 1 ou 1.31
4
Retbah > c'est exactement ça,il n'y a rien sur le séquenceur !!! (244 pages) :nawak:
296 pages pour la version anglaise...
5
Hello

si tu veux une version du manuel en français ecrit au service clientel sur le site d'EMU, il te l'enverrons gracieusement a ton adresse. il m'on repondu en moin d'une semaine...

sinon je vais regarder les pages kil te manke et eventuellement j'essayerais de te les envoyer.

kan au notes de mise a jour de l'os (juska la 2.00) on peut les imprimer mais elle ne sont k'en anglais... mais si tu veux je les ais aussi

a bientot
6
Es ce que quelqu'un sait comment copier un pattern vers un user ?

quand j'ai commandé le manuel,le mec m'a dit :il y a deux modules pour la doc en français,dans le doute,je lui ai demandé d'envoyé les deux.
ça m'a couté 67 euros,le module 1 ne parle pas du séquenceur alors que c'est quand meme la partie la plus compliquée de la bete et le module 2 reprend la doc des racks mo phatt-xtreme lead -proteus .....orbit 3...

en résumé,ces docs ne servent a RIEN (67 euros a la poubelle) :nawak:
7
Zakmayol : gratuitement ??

vincent : clair c honteux et c backline et piano pour ne pas les citer :furieux: (par contre jen ai payé qu'1 ou les 2 etait relié >35e, pour toi c doublement honteux)
8
Retbah > t'as du courrier
9
Bah oui la nana a ki j'ai mail a EMU m'a repondu ce matin kelle me l'envoyait et ça ne me coute rien pas meme les frais postaux lol....

67 euros pour des manuels pourris !!!!! c'est vraiment des foireux kan meme !!!!!

en tout cas je vous tiend au courant pour vous dire kan je le reçois et vou dire komment il est !!!
10

Citation : m'a repondu ce matin kelle me l'envoyait et ça ne me coute rien pas meme les frais postaux lol....



:8O:

tiens nous au courent,voir si y'a le chapitre du séquenceur...