Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La panic

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La panic
Salut a tous,
j'utilise cette machine surtout comme expendeur et je la controlle avec fruitty loop.
parfois il m'arrive d'avoir des problemes au niveau MIDI, et ma XL bug. sur mes autres module pas de problemes car il y a une touche PANIC qui permet de reinitialiser le signal midi en coupant celui ci mais je ne trouve pas cette fonction sur ma XL, existe-elle si et si oui ou?
merci d'avance
2
Si, si, ça existe. Voir ce fil.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Ok je retourne à l'ecole apprendre à lire :oops: .
en tous cas merci cyclo.
4
Euh je veux pas dire mais moi ca ne fait rien si j'appuie en meme temps sur la touche midi et home/enter (j'ai pas de blocage midi, j'essayais juste la manip)
5
Et bien moi il m'arrive d'être emmerdé par ex avec un arpège avec le latch sur on. La machine s'arr^te bien quand je rapuis sur le pad qui a déclenché l'arpège mais le sampleur ben des fois y veut rien savoir donc midi + home/enter.
Voilà.
6
Mais quand vous faite midi + home/enter ya un menu qui apparait??arceque moi ca fait strictement rien, soit la fonction midi est activé soit j'active la fonction home/enter
Pourtant j'appuie bien sur les deux en meme temps....
7
Je vois juste que ca transmet une info midi
8
Qu'est-ce que tu veux qui apparaisse comme menu?
Ça envoie juste des All Notes Off sur tous les canaux, et un reset des volumes peut-être.

C'est un MIDI Panic quoi. :noidea:

Citation : MIDI Panic Button
Pressing the MIDI and Home/Enter buttons simultaneously sends a MIDI “All Notes Off” and “All Sound Off” for all 32 MIDI channels.

Manuel, page 48.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
:oops: Désolé :oops: