Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL7 ou quasimidi rave-o-lution 309

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 585 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion XL7 ou quasimidi rave-o-lution 309
Voila si vous aviez le choix entre ces 2 machines laquelle choisiriez vous ? :8O:

jaimerais connaitre les + les -
ayant déja vu le manuel XL7 je me demandais aussi si elle n'étais pas assez complexe comme machine,mais d'un autre coté qui dit complexe dit souvent complet donc euh ... g besoin de vous

merci

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui une chose tres importante : ça envoi du tres bon son !!!!
12
Au passage je vend un xl7 modèle US à pas cher :sifflotte:
13
>> sol carlus
et ton avis 309 vs xl7 ?
14
Bah j'ai eu une 309 aussi.
Ca se compare pas, ça n'a rien à voir
UNe 309 c'ets ultra simpliste, tu contrôles rien avec. Mais ça sonne terrible
Une xl7 c'ets une usine à gaz, tu peux en fair ele coeur d'un home studio (seq, surface de contrôle). C'ets incassable, le spads sont super, Par contre c'ets pas très intuitif.
Mais pour celui qui veut se prendre la tête quelques jours pour bien comprendre y'a moyen de faire des truc de fou avec.
15
Et tout ca en "live" ?

ce que je craint c'est de me lasser de la 309...alor que la XL-7 (peut etre plus difficile a prendre a main) MAIS doit avoir bcp plus de fonction pour editer les samples ect...
et est-ce que les 13pads servent a déclencher les boucles ?

merci

keep it real !

16
Les pads c'ets les touches des notes. Pour les boucles tu as d'autres touches
17
Et le model US se différenci des autres ?

keep it real !

18
Pis j'oubliai si vous avait des tracks a faire écouter avec cette fameuse XL-7 ca m'intéresse carrément :mdr:

keep it real !

19
Nan le modèle US il est identique. IL est juste made in USa ua lieu de made in china :mrg:
Bon, je te l'emmbale ou c'ets pour manger tout de suite ?
20
Héhéhéhé :lol: euh bah je te dit je me tate entre 2 et de toute facon pas avant la fin du mois :|

keep it real !