Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 21:53:07Sortie s/pdif
Salut a tous
ma question est a 2 sous : est ce que quequ un a deja essayé d'utiliser a sortie numérique ?
si oui suffit il de choisir dans le menu global : output format, s/pdif ?
ça parais evident pourtant je narrive pas a entendre le moindre son quand je la brache sur l'entée s/pdif de ma carte son alors je ne sais pas si le souci vien de la xl7 ou de la carte son
ce qui explique ma question a la ***
merci
.: Odon Quelconque :.
11598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/12/2006 à 22:00:41
Oui, avec une Audiophile 2496: pas de problème.
C'est peut-être une histoire d'horloge maître?
(l'Audiophile pouvant être maître ou esclave sur l'horloge entrante)
Ou de configuration du récepteur?
La sortie est en «S/PDIF stereo (20-bit, AES-pro compatible)» dixit le manuel.
Il faut voir du côté des paramètres de la carte-son...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
alchimyst
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/12/2006 à 13:42:28
Yes merci otto
ça y est g reussi a ettendre quelque chose
par contre le volume est extremement faible meme avec le master de la xl7 a fond ...et pas de parametres d'amplification au niveau de ma carte son
un idée ??