Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU XL-7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XL-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 422,92 €

A quoi sert e-loader

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
A quoi sert e-loader
Salut jai pas pu lire la notice donc je sait pas a quoi il sert voila merci d'avence
L'e-loader te permet de séquencer et éditer ta xl7 via le pc, suffit de brancher le IN de ta xl7 dans le OUT de ton pc et voilà

Citation : e-loader te permet de séquencer et éditer ta xl7

Ce serait bien, mais malheureusement non.

etnocid sound systeme, nous t'invitons à utiliser le moteur de recherche dans le forum, toutes les questions basiques concernant la XL-7 et ses frangines (MP-7, PX-7 & Proteus-2500) ont été couvertes en long, en large et en travers.

Il doit même y avoir encore un lien vers le manuel français de la XL-7, si tu cherches bien...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Bonsoir, :clin:

Concernant le manuel en français, je rappelle que je peux vous le fournir sous format pdf :mdr:

Quand à E-loader, il permet de charger du Pc des séquences au format midifiles, dans les banques de la command station, et inversement :idee:
Mais pas l'éditer :non:

Pour éditer la bête, le Proteum de chez Saxonite fera du plus bel effet :aime:

Je fournis également la version freeware de ce merveilleux soft :P:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï