Sujet de la discussionPosté le 14/04/2007 à 18:27:47Xl7 + virus C : enregistrement CC [résolu]
Hello,
Je séquence mon virus C avec l'xl7. midi out de l'xl7 vers midi in du virus C. Jusque la, y a pas de problème. Ca fonctionne très très bien
Ce que je voudrais faire: lorsque je fais des modifications en temps réel sur le virus, elles soient enregistrées dans l'xl7. En gros enregistrer des mouvements de potars du virus dans mon pattern xl7. J'ai donc branché le out de mon virus sur le in de la xl7, pour faire une boucle entre les deux machines.
Lorque, je tourne les potars du virus, le témoin midi in clignote en rouge, l'xl7 comprend donc que le virus lui envoie un message.
Je pensais bêtement, qu'en mode record real time, ce mouvement de potars serait enregistré... mais visiblement, ce n'est pas le cas...
Qu'est ce que j'ai pu oublier comme réglage au niveau des midi... merci d'avance.
+1 pour mkl, par contre si ton virus n'émet pas des cc mes des messages de sysex, la, tu seras de la b***e, car la Xl7 n'enregistre pas de sysex, fort dommage d'ailleurs.
Le receive CC est bien sur ON sur la xl7.
C'est donc cela qui m'inquiete...mais je vais regarder tout cela de plus pret... si quelqu'un à d'autres idées je suis preneur...