Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question, help svp

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question, help svp
Bonjour,
j ai une mp7 EMU,j échange la carte interne pour une carte de xl7.
Comment faire pour récupérer les patterns & songs de la xl7?
Grosso modo, quelle manip faut'il faire pour transformer complètement ma mp7 en xl7??

Merci!
2
Change la rom. la mp7/xl7/px7 sont exactement les memes becanes.
seule les roms les differencies.
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
3
Salut,
tu vas sur le site de e-mu et tu telecharges tout ce qu il te faut.
apres tu les envoie via e-loader.
++
4
Pourquoi veux tu récupérer les patterns & les songs?

Perso, les patterns ne me servent que les premiers jours, lorsque j'apprends a me servir de la machine. ET encore. Sur me derniére groove, j'ai directement créé mes propres compos. Que veux-tu en faire? Si c'est pour avoir des démos, il doit y en avoir plus qu'il n'en faut sur internet.
5
Je viens d essayer de faire la mise à jour du firmware, à chaque fois j ai un message midi time out sur eloader et sur la bécane
heLP!
6
Salut,

je ne suis pas un expert en la matière et quand j'ai mis à jour le firmware par Eloader ça c'est passé nickel (je suis sous Logic) mais, il me semble qu'il y a une question de tempo à ne pas dépasser quand tu envois des midi files via un sequenceur. Si par défaut le tempo de ton séquencer est de 120, c'est peut être trop rapide...alors baisse le genre autour de 90/100 BPM peut être que ça passera mieux?

Maintenant comme je te le disais je suis pas un expert, alors je laisse le soin aux plus chevronnés de me corriger ou d'apporter d'autres solutions au cas où ce que je t'ai dit soit faux :)

bon courage,