Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 14:38:01Drum map Cubase
Salut à tous et bonne année!!
Voila je me permet de relancer cette histoire de drum map car après avoir envoyé pas mal de MP à des personnes susceptibles de la posséder encore... je n'ai rien trouver... alors si quelqu'un possède encore ce fichier ce serait super de le partager!!
Merci d'avance!
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/01/2009 à 14:16:50
Bonjour
Citation : après avoir envoyé pas mal de MP à des personnes susceptibles de la posséder encore...
Qu'est que cela vouloir dire
Message perso ?
Il y a plusieurs kit dans la rom Xl7, de quelle Drum-Map veux tu parler ?
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Chemistik
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/01/2009 à 20:10:28
Alors oui ... MP = Messages privés. dsl pour les achronime.
En fait je pensais à la drum map de tous les presets.
Pour être clair je fait allusion a ce poste: ici
Citation : C'ets pas un drum map qu'il faut dire, amis un patch name. Bref, je crois qu'il voulais dire un fchier que reconnait Cubase pour déclarer ton instru et naviguer dans les présets depuis l'interface du cubase.
Donc je parle de la drum map pour tout les kits... peut être j'ai pas ben compris et dans ce cas je m excuse pour le dérangement
Une Drum-Map, c'est la correspondance des sons des presets de Batteries de kits non GM assignés aux touches de ce standard ...
On l'écris directement dans l'application.
Un patchname c'est la liste des presets d'une Rom, avec leurs affectations au program change concerné, le tout regroupé en fichier à monter hors application;
3 formats connus :
1/Txt, 2/Ins 3/Xml.
A savoir :
1/ à convertir
2/ pour Sonar
3/ pour Steinberg
Si Cubase utilisé, monter le fichier (Script) en txt, il le convertira automatiquement