Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Command Station XX7

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Command Station XX7
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40643.html

Je mets ça la, car apparemment pour la PX7 pas trop de succes...

va comprendre Charles.

Merci d'avance ;)

Cyclo tu es dans le coin ou bien EpHrom

*Cobi*
2
:noidea: :up:

*Cobi*
3
Pas de souffle en ce qui concerne mon xl7 :noidea:

le niveau de sortie est assez faible il est vrai, j'arrive un peu à le booster en modifiant quelques parametres (effets, filtres etc..)

j'avais lu quelque part ici qu'il y avait quelques problemes en rajoutant une carte rom, peut etre le souffle viendrait il de là ?
as tu contacté backline et piano (c'est là que tu l'as acheté je crois) pour leur indiquer ton probleme...?
4
Barna, tu ne serais pas dans le coin par hasard?

Sinon mon probleme de souffle serait du au fait que des roms ont été installées dans la machine?

*Cobi*
5
Akaen,

merci pour ta réponse, j'ai applé backline et piano (ils ont l'air cool coumeme, on va voir comment il vont traiter ma demande), et ils étaient assez surpris.
Ils vont surement procéder à un echange standard, la personne (Alex) doit me rappler.

Franchement, vraiment la poisse moi...Deux produits Emu, deux produits retournés en SAV. :(((

*Cobi*
6
Non le probleme de rajouter des Rom peut etre une sorte de buzz ds les sorties principales mais pas de souffle !! ...du a un mauvais rebranchement des masses

le souffle est peut generé par une difference d'impedance de ta console et de ta MP7 :???:

Est t-il vraiment important ce souffle ???
7
Salut Jean,

bon hier j'ai fait le test, j'ai branché mon casque sur la prise casque et et apres sur les sorties, et j'ai pas vraiment constaté de souffle... par contre quand je la branche sur la console, rien que le fait de brancher les cables, meme le volume de la PX7 (et non MP7 :p) au minimum, ca souffle.Je me dis donc que c'est la console.
Le prob c'est que j'ai testé avec mon nord rack2, lui qui a des sorties nickelles (vriament incroyable ce synthé!) et j'ai beau le mettre sur n'importe quelles tranches de ma console, et ben pas un poil de souffle.
Alors est ce que ma PX7 est défectueuse, ben j'en sais rien en tout cas je constate aussi que le niveau des sorties est faiblard coumeme (voir le lien en debut de ce post).Le gars de backline il m'a bien dit que si le nord rack ne souffle pas, c'est clair qui doit y'avoir un truc.

BREF CA ME SAOUL!!

*Cobi*
8
Hum hum...
Ta essayé de branché direct ton XX7 sur ton ampli pour voir si t'avais encore ce souffle ??

Un autre truc important aussi:
c qu'il faut absolument grossir le son de tes presets en faisant de l'empillage de layers (vive les couches) plutot que de booster le volume de sortie de ton XX7 )))

bye
9
Bon bne je viens de la brancher sur l'ampli direct, ben dans les tweeter ca fait sssshhhhh, et ce qui est etrange c'est que le ssssshhhhhhhh, ne varie pas si je coupe le son sur la PX7...Chusi vraiemnt maudit en ce momement moi.

Mais vous les autres, vous n'avez vraiment aucun souffle c'est nickel de chez nickel??
Moi c'est pas le mistral, mais ça s'entend un peu coumeme...

*Cobi*
10
:up:

*Cobi*