Sujet de la discussionPosté le 20/10/2009 à 16:21:02probleme alimentation :( HELP
salut,
Mon Emu a laché cette été. Le soir elle marchait et le lendemain matin pas moyen de la rallumer. Apparement c'est l'alim qui est a l'intérieure qui a laché. Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver un équivalent ? Merci
https://soundcloud.com/rataxes23
tyrude
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/10/2009 à 19:46:29
va voir chez epr electronic, si ils en ont encore... tu peux avoir toutes les caracteristiques de l'alim sur le site de powdec ( fabricant d'origine de l'alim ), open fram 43watt, de téte la PTE43... Te reste a trouver des equivalents ( ce qui n'est pas gagné ) et a éplucher le marché de l'occas..... Bonne chance
je me demande si j'ai pas lu quelque part par la que quelqu'un avait mis une alim de pc de meme caracteristique et que ça roulait... fouille sur les forums, ça a l'air d'etre un probleme "récurent"...
j'avais pas vu qu'il y avai les references de l'alim. perso je voudrai eviter l'alim pc. personne sait ou on peut commander la meme ou 'lequivalence g cherché sur radiospares et ya pas. y'en a une et il manque le 10v . c grave je pense? pouvez vous m'aider.