Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer le motif(riff midi) d'un track en live?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment changer le motif(riff midi) d'un track en live?
Hello,
voili j'aimerait savoir si on peut changer le motif d'un track en live,je m'explique par exemple je voudrait changer le riff du track 09 la basse,pas le son mais uniquement le riff,j'ai bo chercher mais trouve pas.
par rapport a un rm1x c'est le merdier pour atteindre les paramétres en live,excusez mois les copains ma ça fait un p'tit bout de temps que je fait du live(rm1x,su700,309 ravolution,fitzmo...)bref j'ai la xl que depuis un mois mais je sent qu'il va falloir des semaines de nuits blanche avant de la maitriser comme mon rm1x.
2
Ca vaut ce que ca vaut,mais tu peux affecter le track 10,11... au canal 09 ds channel assign mais tu bouffes des pistes ta phrase change mais ton son reste la ou tu l'as laisse
3
Non,en fait ce que je veut faire c'est par exemple j'ai le motif de bass d'un track house et je voudrait le remplacer par un autre motif d'un autre pattern.
je joue le pattern 01,je selectionne la piste 09 et je veux remplacer le riff de la piste par celui du pattern 45 piste 09.
le probleme réside ds le fait que je ne sais pas si on peut assigner le motif de bass du pattern 45 a celui du pattern 01 piste 09.
c'est un jeu d'enfant avec le rm1x,donc si quelqu'un a la solution pour la xl merci de me donner le filon.
a plus
4
Si t'as l'os 2 utilise le Xmix en faisant tap +enter
+
5
Tap+ play excuse