Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Xl7?

  • 118 réponses
  • 12 participants
  • 11 925 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat Xl7?

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'achat de cette jolie machine mais je me pose cependant quelques questions quant à sa solidité et sa stabilité au vu des différents posts concernant les différents bugs et plantages...

L'achat de cette machine d'occasion vous semble-t-il judicieux ou risqué?

Y a-t-il des choses a voir ou à demander au vendeur pour s'assurer du bon fonctionnement de l'engin?

Merci à tous

Rémy

Afficher le sujet de la discussion
31

Bah ... Moi j'ai une MP7 vierge de toute rom ... je peux toujours tester çà ... !

Il faudrait que tu les envoies à qq un, ou que tu trouves un proche qui utilise ces machines ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32

Il paraît que : retirer les flancs de la bête ... lui permet une meilleure aération !

Je crois qu'il faut investir dans un aquarium à azote liquide, car apparement ... les problèmes d'alim sont de plus en plus courants mrgreen ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33

Moi j'ai pas voulu retirer les flans..........(pour garder l'estetique )

J'ai donc percer les flancs en dessous , C'est propre et ca lui fait du bien

Je vais voir pour une ventillation forcée (mais je me tate.....j'aime pas le bruit ) ,je vais essayer quelque ventillo dit "silencieux" , Mais avant je vais me faire une alim en 110v avec un transfo torique d'un vieille ampli

Transfo: Entré 220v

             Sortie 2x55v 1.5a

Ca devrait le faire bien .........

Comment je peux mettre les photos de ma modif de ventillation ?( Autant en faire profiter tt le monde )

Ou alors si quelqu'un me donne sont mail je peux lui envoyer pour qu'il les mettent en ligne

 

Nicko

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 11:21:42 ]

34


Le tout premier Lien ( en dessous des Smileys icon_wink.gif )

Il y à Insérer IMAGE ... VIDEO ... MP3 ... etc ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

35

Oui ca j'ai vu ............. Mais il me demande une adresse www.xxxxxxxxxx.com

Nicko

36

vouis parce que ds les forums .. pas de pièces jointes .... il faut que tu mettes en ligne dans un site web ou mieux ... sur ta fiche perso dans AF et tu colles le lien de ta page "photos" ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

37

Voila ce que j'ai fait ..............Pour ceux qui veulent faire pareil

A vos perceuse......

 

Nicko

38

redface2 Ooh

c'est du grand art çà ... bien vu, vraiment ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

39

Merci ....... Si ca peu donner des envie de copier a certain ........

Ca ne pourras faire que du bien a leur xx7

Parce qu'elle le vaut bien icon_wink.gif

Nicko

40

c'est réglé elle ne démarrre plus. j'ai contacté patroche, j'espère qu'il va répondre.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(