Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DECEPTION APRES RECEPTION XL-7 D'OCCASION (Mauvais état)!!!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DECEPTION APRES RECEPTION XL-7 D'OCCASION (Mauvais état)!!!

Bonjour à tous,

J'ai acheté ici même, en occasion, une XL-7 pour mon "Noyelle".

Le vendeur me signale qu'elle fonctionne parfaitement et qu'il à changé tout les boutons poussoir, mais qu'il en manque juste quelques uns... (genre 3 ou 4).

Elle arrive en contre remboursement, je la déballe et là... Il en manque pas 3 ou 4, mais presque tous...

De plus le poussoir du Transpose (-) fonctionne mal voir pas et les poussoirs des mutes manquants laissent entrevoir certains interrupteurs (ou reposent les poussoirs) fatigués, trés fatigués!!!

Alors, bon, je vais pas faire 800 kilometres pour aller ce piètre vendeur, mais en revanche je souhaiterai bien avoir des infos sur la manière de trouver de telles pièces...

 

Merci

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 21:14:10 ]

2

Salut

Franchement moi j irai vite revoir le facteur pour lui expliquer le probleme et reprendre l argent et redonné le colis .
(c est l avantage du contreremboursement)

Ne te laisse pas avoir comme ca et en plus tu vas miseré a trouver les pieces de la xl7.

C est sur audiofanzine que tu l as acheté?

3

ah làlà ... j'en suis désolé pour toi ... ce doit-être pas très marrant  icon_confused.gif

 

Sâches que les mutes ... et transpose ... avec un nettoyage, tout doit fonctionner ... mais ...

Regardes bien par exemple l'état de l'alim ... ( si elle chauffe trop ... c'est pas trop bon )

Y a t-il beaucoup de poussière ? ( les pads en caoutchouc trahissent son exposition à celle-ci )

 

Quand aux potard >>

Tu en auras pour 20 ou 30 E

 

Verifies aussi l'alim en marche, en touchant légèrement la prise à l'arrière ... si il y a un faux contact ... c'est pas très bon, mais SURTOUT >> coupe toujours l'alimentation à l'arrière de celle-ci et même mieux, débranches la, après chaque utilisation ... tu auras une durée de vie raisonnable ainsi !

 

Sinon, pour te rassurer, mis à part cette fameuse alim  icon_lol.gif, ce ne sont pas des coups, éraflures ou maltraitances en tout genres, qui vont casser ta groovebox, soit en sûr, à moins qu'elle soit tombée, ou pire ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4

Pas de chance !

Je demanderai aussi le remboursement directement au vendeur si elle est dans un trop sale état ..

Perso , je vient d'en récuperer une dans un état proche du neuf , et y'a pas a dire les sons E-MU et le sequenceur de la machine sont top !

J'avais trop regrétté ma MP-7 donc je suis comme un dingue avec la XL-7 .. la ROM de base est démente , je lui en collerais bientot une ou 2 autres .

Bonne zik !

5

mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6

Merci bcp a tous pour vos aides...

J'ai décidé de la garder malgré tt, trop tombé amoureux de cette bécane en quelques heures...

Je vais faire ce qu'il faut pour la retaper (recherche de boutons, je vous mettrai au parfum si j'en trouve) et si pas de boutons j'ai pensé faire une dérivation des boutons mute sur un petit boitier de 16 boutons "style jeux arcade" pour jouer en Live... Ca va pas etre trop compliqué, faut juste du temps de l'etain et un fer...

 

Merci encore et bon son...

7

Bah ... démontes la bête et nettoies les ... c'est pas si compliqué ...

par contre pas n'importe quel produit

Et les boutons >> EPR Electronics.com

 

bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8

il y a un autre shop pour emu http://www.theavenuesinstruments.com/products.html il ont pas aml de stock aparement

9
Citation :
il y a un autre shop pour emu http://www.theavenuesinstruments.com/products.html il ont pas aml de stock aparement


Salut,
toujours d'actualité ce site ???

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 04:10:57 ]

10
je pense que oui ......... Envoi leurs un mail pour leurs demander .

Nicko