Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sysex dump xl7 vs rs7000

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 835 vues
  • 1 follower
1 sysex dump xl7 vs rs7000
yo salut:-p je voulait savoir si vous arriver a dump pour changer des
(pattern style section) sur la xl7 ca serait pour faire un rappel entre les section de jeux respectif des 2 xl7 et rs7000 du coups je dump sur la rs 7000 je voix le msg sysex bien long!!d ailleurs f0 18 .... bla bla bla mais sa change rien je cherche des coller:aime: et une implantation midi pour la xl7 je pense ke qui doit bien avoir moyen de faire des rappel venant via cubase ou autres...voila ++
good vibes :bravo:
2
3

Changement de modèle Sysex
Sélectionnez le motif suivant:
F0 18 55 01 0F jj 02 07 21 xx yy F7





F0 18 55 01 0F jj 02 04 21 xx yy F7 dd est le Device ID xx est le numéro de modèle
est yy le Pattern Bank Vous devez envoyer deux commandes cet ordre pour que cela
fonctionne correctement. La première ne fait que le cadran (choisissez le motif suivant)
et le second fait quoi sur la touche Entrée fait (confirmer le choix). L'interaction entre
ce dernier et les autres paramètres est compliqué, alors soyez prudent. N'appelez pas cela
alors que vous ne pouvait pas le faire manuellement. Vous êtes sur votre propre si vous l'appelez
en mode chanson ou l'un des écrans d'édition ou à peu près n'importe quel autre moment que lorsque
vous êtes sur l'écran d'accueil modèle. Je l'ai essayé et ça semble fonctionner tout à la fois le jeu et s'est arrêté,
mais certainement pas pendant l'enregistrement. Aaron- ----- Message d'origine ---- De: Aaron Eppolito < synthesis77 @ ... >
Sent: Friday, 18 avril 2008 18:52:35 Il pourrait y avoir un moyen de le faire avec sysex caché un peu comme le changement de
chanson sysex j'ai posté plus tôt. C'est un peu plus compliqué cependant. Il ya en fait trois paramètres du motif, celui qui joue,
celui qui est à côté, et un que vous faites défiler avec la molette. En outre, le pire est que chacun de ces paramètres est en fait
une combinaison (ce qui signifie qu'il ne s'agit pas seulement d'une valeur) de telle sorte que vous être trop difficile. Je pense que si vous venez de définir la «prochaine» modèle, ça va marcher, mais je ne suis pas entièrement sûr. Je vais chercher le param et voir s'il ya un moyen de le faire. Aaron- ----- originale message ---- De: steve_the_composer < smw-mail @ ... > Sent: Friday, 18 Avril, 2008 18:36:49 Hmmmm. C'est une bonne question, je ne suis pas sûr si elle a été discuté auparavant. Je n'ai pas fait beaucoup avec E-Mu sysex depuis un moment, mais je vais jeter un oeil si personne d'autre n'a la réponse. Permettez-moi de m'assurer que je comprends ce que vous voulez faire: Vous voulez être en mesure de passer d'un modèle à l'autre via sysex. (Autrement dit, vous ne voulez pas modifier les notes d'un Pattern à la volée via sysex.) Si je me souviens bien, vous pouvez simuler XMIX via la télécommande en mode en utilisant les commandes SysEx, mais si je comprends bien, vous voulez essentiellement passer à un modèle tout à fait différent. Il me semble que cela devrait être faisable, mais je vais devoir creuser ma oout
. SYEX manuel - Steve --- En xl7@yahoogroups.com , Atom Smasher <atom@...> a écrit: > > Je regarde le manuel (rev G) et
le manuel sysex (2,2) et i don 't > voir une façon évidente / simple de le faire:. modifier le schéma via MIDI > > on dirait
que cela peut être fait en émulant les boutons du panneau avant et .> boutons via sysex (YECH!) > > donc ...
y at-il une meilleure façon de le faire? > > idéalement, il devrait y avoir un moyen d'entrer dans une banque /
présélection et au lieu de > l'interpréter comme un remplacement du patch, de l'interpréter comme un changement de modèle. > > et
oui, je sais je pouvais utiliser la fonction de déclenchement-select-modèle, mais > qui est limitée à 16 modèles par multi-configuration. ___________voila mais pour le moment je ni arrive pas meme celui pour entre je bosse ça
4
et pour du dump pas moyen quel reçoive les donner je le récupère mais a l envoie il ce passe rien
bon

good vibes:8O:
5
alors j ai trouvé le msg sysex pour changer de motif sur la xl7
il y a 2 msg a rentré un pour la sélection du motif et un pour confirmer la sélection
il sont a rentré dans l ordre

f0......................
et
f0......................

voila :bravo: