Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 19:29:01Problème de syncro avec mon sampleur
Salut.
Voilà j'ai un pb urgent à résoudre (Concert jeudi). J'ai mon PX-7 qui commande mon sampleur Z4. J'ai trois morceaux (=3song dans PX-7 et 3multi dans le Z4) Je charge dans la mémoire de mon sampleur tout les sample, et programme utilisé.Il sont réparti dans 3 multis, un multis du sampleur correspond à un song dans le PX-7. Donc je charge tout, je selectionne le morceaux dans le PX-7 et je fais play, et là ça ne marche pas ! ! ! alors je fais stop 2X et play et là ça marche nikel ??? ça le fait chez vous aussi ou bien...
La PX-7 envoie la synchro MIDI ou pas?
Le sampleur est relié en IN et OUT ou juste OUT?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/04/2005 à 19:39:15
Citation : La PX-7 envoie la synchro MIDI ou pas?
je sais pas...
Citation : Le sampleur est relié en IN et OUT ou juste OUT?
Jette donc un coup d'oeil des les différentes pages du Menu MIDI, par exemple BASE TEMPO, TRANSMIT MIDI CLOCK ou EXTERNAL SONG START/STOP...
C'est bizarre ton truc quand même. Y'a rien en IN sur la PX-7?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
J'ai envoyé le midi clock mais ça change rien. en fait ça le fait que sur le premier morceaux, et apres ça marche normalement... c vraiment chelou. peut etre est-ce du au fait que mes pattern sont des exports de fichier midi de cubase???
Ah oui, tiens, est-ce qu'il ne trainerait pas des messages chelous en tête de fichier?
Genre des Program Changes, enfin des trucs qui plaisent manifestement pas à la PX-7.
0