Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2004 à 20:26:48Drivers pour pc
Salut a tous je viens d'acheter une xl7 et je voudrais pouvoir la brancher sur mon pc
hors quand je la branche mon pc (win xp) me demande un driver
pourriez vous me donner une adresse email pour que je puisse le trouver
merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 23/09/2004 à 20:48:08
Nan y a pas de driver pour les instruments midi... cherche plutot un driver pour ta carte son ou l'interface midi sur laquelle est branché ta xl7...
0
.: Odon Quelconque :.
11566
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 24/09/2004 à 06:01:28
Les drivers USB pour les Command Stations sont inclus dans le programme E-Loader, qui se trouve sur le CD livré avec la machine ou sur le site E-MU.
Attention, l'USB tel qu'il est implémenté par E-MU ne permet que de transférer les patterns entre ordinateur et XL-7. Ça ne remplace pas une connexion MIDI pour un usage avec un séquenceur logiciel ou un éditeur/bibliothécaire.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/09/2004 à 06:45:56
Hors sujet : Ludo> Arrete de pourrir les topics techniques, ça devient vraiment lourd