Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 'Discussion de bistro' autour du Xl7 entre autre. ;)

  • 100 réponses
  • 14 participants
  • 3 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 'Discussion de bistro' autour du Xl7 entre autre. ;)
Bah alors Afreek tu mets pas de titre a tes topics??

(un petit up déguisé... :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
41
Max est que pour mac. je crois. Csound je penses qu'il existe pour pc!
:)
42
Remote---> je n'ai rien contre ta collec, au contraire!! t'as meme un tiot mfb synth!!!???
Mais c'est pas moi qui te l'ai vendu???? :???:
43
C pas toi...oui en effet c a kelkun d'autre :lol: :lol: :lol:

t'aurai pas pu dire de conneries pareil.... tu m'as la'ir de t'y connaittre aussi :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
44
Si si c le tiens !!! je veux essayer le Lite pour bientot... vu son prix en dessous 200? ...

et si tu pouvais m'envoyer une copie de ta facture ce sera kool... pour l'assurance et tout et tout... :clin:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
45
Si ça peux interesser des passioné de synthé ou "module" sonore... un peu bizzaroide :

http://abildgard.com/en/droid-3

je pars a l quete du graal comme certain a dit plus haut... c 1 synthé NON EXPORTÉ du Danemark... don je vais en ramener et etablir conatcte... et puis voila... si kelkun est interesser par cet engin... contacte moi !!! je pars dans la semaine !!! :aime: :aime: :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
46
J'ai de gros problème avec la molette de mon XL7. Est-ce ça vous est déja arrivé.
Sinon, c'est vrais que ce n'est pas un synthé, c'est clair. Par contre tu peux moduler les échantillons. Mais c'est pénible à cause de l'interface.
47
J'ai de gros problème avec la molette de mon XL7. Est-ce ça vous est déja arrivé.
Sinon, c'est vrais que ce n'est pas un synthé, c'est clair. Par contre tu peux moduler les échantillons. Mais c'est pénible à cause de l'interface.
48
Ah bon c'est pas un synthé, lol pour relancer le debat :mdr: :mdr:
Afreek repete apres moi: xl7 pas synthé :non: , xl7 pas synthé :furieux: :mdr: :mdr: :mdr: ,
nan franchement apres avoir maté le topic, oui effectivement y'a les passionés mais
une chose qu'est clair, y'a aussi les nevrosés :mdr: :mdr:
49

Citation : je peux parler de ta grand mere aussi... mais je n'eprouve nullement le besoin. c'est nul et irrespectueux...


quand je dis d'un pet de ta grand mere.. faut pas sentir ta grand mère visé c'est une expréssion censé dérider un peu la situation que tu avais toi même tendu en prenant un air (j'espère trompeur) de donneur de leçon.

Citation : parles nous de ta maniere de travailler plutot, ce sera plus constructif... surtout si tu pense que ta façon de faire est TELLEMENT BIEN.


ma facon de travailler est celle d'un débutant (3 ans) qui ne jure que par le virtuel.. je pense pas que ca va t'intérésser des masses et j'ai jamais laissé entendre qu'elle était si bien..

Citation : CE KE J'AI REMARKE DANS LES FORUMS --> DES KON REPREND KELKUN... OU DES KON FAIT UNE REMARK KI TOUCHE UNE MACHINE CHERIE DE KELKUN - CES PERSONNE SE SENTENT TOUT DE SUITE AGRESSESE


je n'ai pas la XL7... d'ailleurs j'ai pas de machines à part un petit sequenceur d2... je me contente de travailler avec un sampleur sur ordi et ca me convient parfaitement toute facon j'ai pas le choix.. mais tant mieux pour ceux qui peuvent s'acheter des machines..

Citation : a entendre certains - on dirait ke j'ai di ke MA MANIERE de mfaire de la musiq - C LA BONNE ET LA MEILLEUR


de ton msg est ressorti un ton condescendant et sacarstic qui nous a sans doute induit en erreurs, alors que je pense les acteurs de se topics auraient été ravis de partager ton expérience dans d'autre conditions.

et vive l'expérimenttation sonore sous quelque forme que ce soit tant que l'on sort des sentiers battus... !!
et sinon.... heu.... ca va toi??? :D:
50
...la femme, les enfants...la grand-mère et ses gaz ? :mdr:

Je plaisante biensûr :clin:

Respectueusement. :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007