Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 'Discussion de bistro' autour du Xl7 entre autre. ;)

  • 100 réponses
  • 14 participants
  • 3 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 'Discussion de bistro' autour du Xl7 entre autre. ;)
Bah alors Afreek tu mets pas de titre a tes topics??

(un petit up déguisé... :clin: )
2
Cool ! est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi çà lui sert, quelle musique on peut faire avec et quelles sont les différences entre un expandeur type proteus couplé à un 520ST sous Cubase ?
y a t-il des options de sampling, de ram etc ? bref, c'est quoi ce truc ? merci !
3
Tiens, on retrouve des gars de freetekno ici... :bravo:
4
5
Eh oh chui pas un 'gars de freetekno moua' pas d'étiquettes :furieux:
chui un gars d'un peu partout :mdr:
éé fruity toi T un gars d'un peu partout aussi non :!:
bon assez plaisanté... on est sur audiofanzine ici :non:
6
Oulah!! faut pas s'enerver Afreek!!!!
En quoi je t'ai mis une étiquette???
Je remarquais juste qu'il y avait des pseudos que j'avais déjà vu sur freetekno, c'est tout!!
Mais bon, si Môôssieur se vexe... :mdr:
7
C clair !! j'ai horreurs qu'on me colle l'étiquette du teuffeurs parceque je mix HT/Hc !! (meme si faut pas renier ses origines..)... tout de facon les étiquettes c'est jamais bon..

et je suis autant un gars d'audiofanzine que de freetek ou des forums creamware en fait j'suis p'tet un peu accro aux forums en général.. :oops:

m'enfin bon je comprends que ca fasse délirer Yanos de retrouver des connaissance d'un forum sur un autre..

y'a aussi Sauleside qui traine bcp par ici et un peu sur freetek.. d'ailleurs le topic vitaminic vs briefcase c'est pour écouter ses compos..

enfin on dérive un peu du sujet mais comme ca l'adresse de la liste yahoo groups restera un peu en tête de page !! :clin:
8
Bon ben on va vous laisser les gars hein ! merci pour vos conseils et explications. :|
9
Merci fruity pour l'effet d'annonce :clin:
mais si vous y allez vous allez déchanter, aujourd'hui, j'écoute bcp plus de harttek hardcore ke j'en joue...du coup, les démos présentes sont...uhm...euh...très soft dirons nous ! :oops: :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Oups désolé maxim... :oops:

en fait c'est un proteus avec un sequenceur et pas de ram...

mais AfreeK t'en parlera mieux que moi.. !!