Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 12:55:30midi foot controler
Bonjour,
Je recherche un pédalier contrôleur midi pour ma monomachine, afin de déclencher les séquences au pied tandis que je joue de la guitare... Auriez-vous un produit à me conseiller ?
Merci
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
mfc-10 de yamaha est très bien, mais il a sa taille...
dans les petits il y a midimouse
il faut comme même que le controleur accept le type de message pour lancer/arrêter la mono - j'ai jeter un coup d'oeil dans le manuel - c'est pas les 127 cc habituels et pas les notes.
si c'est du sysex - peu de contrôleurs l'acceptent (yamaha - non)
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/05/2013 à 20:53:30
j'ai regardé en peu - il faut un contrôleur qui sait envoyer "start/stop" messages.
mfc le fait
midimouse de tech21 ne le fait pas
0
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/05/2013 à 16:51:57
Merci les gars; effectivement, il s'agit de message 'mmc" (midi machine control, et non de control change. Bon, ça dépasse un peu mon budget pour le moment ... MErci quand même
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”