Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles limitations pour le Sound lock

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles limitations pour le Sound lock
Bonjour

Je souhaite en savoir plus sur la fonctionnalité du sound lock car elle a l'air de permettre beaucoup de souplesse, mais je situe mal sa limitation.
J'aime l'idée que l'A4 puisse changer de patch sur différents steps.

> Sur un seul track, combien de patches peut-on charger au maximum : pas autant de steps, j'imagine ?!
Ex : BD puis HH puis CP puis HH puis un autre BD puis un CY puis un son de bass, etc.

> Ou bien est-on limité par le nombre de voix, ce qui implique que sur ce track où je souhaite jouer mes BD/HH/CP/CY, il sera limité à 4 sons sachant qu'il va les chercher sur les autres tracks.
Ce qui aurait pour effet :
Sur le track 1 : j'ai bien 4 sons au maximum et plus aucun sur les autres tracks disponibles (à par ceux que j'ai sélectionné sur le track 1).

Merci !
2

pas de limites de changement de son( si ce n'est le nombre de steps), je pense, tu peux juste pas faire jouer plusieurs sons en meme temps sur un track...

et aucun rapport avec les sons utilisés dans les autres tracks( tu peux taper dans toute la banque de l'A4)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 11:03:24 ]

3
Ah merci.
Tu voulais pas plutôt dire "tu peux juste pas faire jouer plusieurs sons sur un step" ?
Cela ouvre réellement de sacrés possibilité…
4

oui c'est ce que je voulais dire par le en meme temps icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: