Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1771
Elektron Analog Four

Sorties CV

• 84 réponses
  • 27 participants
  • 15 020 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sorties CV
Plop
j'hésite encore a le prendre (A4) mais j'ai trouvé un lien qui peut aider certaines personnes sur les sorties Cv et cables nécessaire pour l'A4. (pris sur le forum Elektron)

http://analog.pen.io/
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est une question ou une affirmation?
Au pire tu te le fabriques, c'est pas dur à faire. Mais sinon oui ça existe.
Et si c'est une affirmation, ben merci pour l'info lol

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 00:58:10 ]

32
oui c'est bien une question je cherche des cables en y d'un coté jack stéreo 6.3 (pour le A4)et de l'autre coté 2 jack mini mono,pour le mini ms20.

En tout cas dans les magasin de musique par chez moi ils n'ont pas ça et sur le net j'ai du mal à trouver,alors si vous avez des sites pour trouver ce genre de cables,je suis preneur.

merci.
33
http://professionalaudiocables.co.uk/Stereo-Jack-to-Two-Mono-3-5mm-Jack-Plugs-2-75m
J'ai trouvé ça en cherchant rapido. Mais si tu as de quoi souder a l'étain, ça vaut autant le coup d'acheter les 3 connecteurs et un bout de câble si tu ne souhaites pas commander hors France.
34
je te remercie pour le lien,bon je vais étudier la chose.:bravo:

sinon quelqu'un a déjà commandé chez eux,c'est du sérieux??

merci

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 14:35:53 ]

35
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gifAcheter des câbles ????????? Rien de plus enrichissant, économique et fiable que de le(s) faire soi même. En 2mn c'est fait
36
Sinon ce que tu cherches c'est un simple câble d'insert, comme sur toute les petites consoles, les grosses ayant un send et return pour les inserts.
37

oui mais jack 6.3/jack 3.5( un peu plus rare)...

Citation :

Acheter des câbles ????????? Rien de plus enrichissant, économique et fiable que de le(s) faire soi même. En 2mn c'est fait

encore faut il de quoi pouvoir le faire( matos, temps, connaissances meme si souder des cables, c'est pas insurmontable) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Citation :
oui mais jack 6.3/jack 3.5( un peu plus rare)...

là tu trouves encore facilement; c'est en insert 6,3 x 2 x 3,5 ou c'est plus compliqué a trouver.
39

c'est ce que je voulais dire( pas precisé comme on en parlait avant) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40