Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS 1.03

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OS 1.03
2
MICRO TIMING:aime::aime::aime:
SLIDE même si les notes nes touches pas :aime::aime::aime:
ACCENT LEVEL dispo dans la liste des destinations pour les modulations:aime:

Qu'avez vous repéré d'autre?
3

Citation :

ACCENT LEVEL dispo dans la liste des destinations pour les modulations

 yes, pas fouiller a fond...

ça n'est pas mentionné dans le pdf des ameliorations, merci Jay...

le micro-timing en mode grid, c'est bon ça quand meme bravo

mekanik zain en avait parlé sur un autre topic y a quelques jours( "mise a jour de l'OS", mais c'est vrai que c'est un sujet sur le prob d'un gars donc sans doute passé inaperçu) et j'avais fait la MAJ à ce moment là...

ils sont vachement reactif chez elektron, ça promet bave

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Toujours bon de signaler les corrections de bugs ! :D
5
Vous le saviez depuis 2 jours, et vous ne m'avez rien dit!:(((
Citation :
ACCENT LEVEL dispo dans la liste des destinations pour les modulations

Si c'était dans le pdf
6

ah pas vu facepalm

Citation :

Vous le saviez depuis 2 jours, et vous ne m'avez rien dit!

 sorry, c'est vrai qu'on aurait du ouvrir un sujet expres, j'y penserais a l'avenir si je me rends compte qu'il n'y en a pas mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
j'ai téléchargé l'os03. Mon ordi a reconnu le périphérique mais il me le met pas dans mon bureau. Je ne peux pas le télécharger dans l'analog four et quand vous parlez de C6, pour moi c'est du chinois car même en regardant la doc, je comprends pas comment le faire. Je dois être nul en informatique sûrement mais pourquoi ils mettent des machines avec des buggs sur le marché. On doit s'emmerder ensuite à la mettre en bon fonctionnement. Je vais laisser tomber cet analog four, trop prise de tête.
8
Il faut donc que tu charges l'os 1.03 dans ta machine et tes bugs vont disparaitres .
Il ya dans le forum Analog 4 une explication pour charger l'os dans cette machine .
Pas compliqué du tout ;)
Maintenant cette machine n'est pas un iphone ( je plaisante mais ... ) , il faut que tu te penches un peu dessus et apprendre en lisant et en cherchant par toi meme .Maintenant si la machine ne te convient pas ... bah tu sais ce qu'il te reste à faire , tu ferras surement un heureux en la vendant .... :8)
9
Sinon, ils font d'excellents synthés chez Bontempi et chez PlaySchool ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche