Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet New A4 sound pack et Elektron Road show en France, Belgique et Suisse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion New A4 sound pack et Elektron Road show en France, Belgique et Suisse
Hey guys,

Elektron vient de mettre a jour son site avec un nouveau pack de sons pour l'A4. 128 patches par Richard Devine. Je sais pas encore comment je vais faire pour les charger car mes slots memoires sont deja bien remplis... :(((. Ils pourraient tout de même mettre une preview mp3 sur leur site.

Ils annoncent également des dates pour leur roadshow :
- Paris , Univers du son , le 16/3
- Bruxelles , Music & Sound , le 19/3. Apd 16:00
- Bale , house of sound , le 15/3

Pour ma part j'irais le 19 à Bruxelles. Ca serait sympa d'y rencontrer certains d'entre vous, c'est l'occasion non ?

Jimmy

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 15:49:04 ]

2

clair que la memoire est short...

heureusement que le dump est facile et rapide( mais du coup ce serait bien que le all dump fonctionne completement)...

bon on va mater ça, merci pour l'info bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
:bravo:
Sinon les patches de Devine sont à tester IMPERATIVEMENT!Une tuerie!
Citation :
mes slots mémoires sont déjà bien remplis... :(((

N'y a t-il pas moyen d'en enregistrer plus que 128 "sound" dans les kits? x4
Mais je ne comprends pas le lien entre sound et kit: si l'on modifie un"sound" utilisé dans un kit le kit se retrouve modifié?
Mais si l'on n'utilise pas de "sound" dans les kits?
C'est encore un peu flou pour moi!
4
Les kits comportent effectivement chacun quatre sounds qui sont sauvés dans la mémoire du kit. Si tu modifies un son présent dans un kit, celui-ci n'est modifié que dans le kit.

Par contre j'utilise beaucoup les sounds individuels sur des p-lock où cela te permet de charger sur un trig un autre sound par rapport à celui qui a été assigné à cette track (mon Dieu tout ce franglaisicon_facepalm.gif....)

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 19:23:36 ]

5

Citation :

Par contre j'utilise beaucoup les sounds individuels sur des p-lock où cela te permet de charger sur un trig un autre sound par rapport à celui qui a été assigné à cette track (mon Dieu tout ce franglais....)

 oui et du coup, c'est le bordel mrgreen

bon, moi je m'en fout je me remet dans le bain donc j'ai pas encore depassé le stade du tripage/nimperie...

mais bon, il serait temps que le all dump marche vraiment bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: