Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1663
Elektron Analog Four

réactions à la news Un pack de sons gratuit pour l'Analog Four

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pack de sons gratuit pour l'Analog Four
Richard Devine à concocté un pack de 128 sons pour le synthé Analog Four d'Elektron. Le pack est disponible en téléchargement gratuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui, donc je disais dans mon post prealable à cette annonce (evitons de faire double emploi et priorite a Banshee ;-)

Hey guys,

Elektron vient de mettre a jour son site avec un nouveau pack de sons pour l'A4. 128 patches par Richard Devine. Je sais pas encore comment je vais faire pour les charger car mes slots memoires sont deja bien remplis... :(((. Ils pourraient tout de même mettre une preview mp3 sur leur site.

Ils annoncent également des dates pour leur roadshow :
- Paris , Univers du son , le 16/3
- Bruxelles , Music & Sound , le 19/3. Apd 16:00
- Bale , house of sound , le 15/3

Pour ma part j'irais le 19 à Bruxelles. Ca serait sympa d'y rencontrer certains d'entre vous, c'est l'occasion non ?

Jimmy
3
héhé JiMMy, on s'est téléscopé sur ce coup, désolée, je n'avais pas vu ton post.
4
J'irai sans doute voir aussi à Bruxelles, on pourra s'y croiser Jimmy ;) vu que je connais personne qui a des Elektron c'est une occasion
5
OK Marcd33, on s'arrangera pour se synchroniser sur l'heure.;)

Ceci dit je viens de faire le tour des 128 sons, assez cool, certains sont vraiment intéressants à analyser pour savoir comment il s'y est pris, surtout au niveau des enveloppes.

Sur l'ensemble, j'en ai gardé dans la mémoire de l'AA qu'une quinzaine, qui serviront de patch à retravailler, mais j'ai du faire le ménage dans ma banque sounds et cela m'a pris quasi une heure ce matin :??: Mais mes 128 slots sont bourrés blindés... grrr je rève sans doute qu'une mise à jour puisse augmenter la mémoire.
6
pour rappel, demain (19) démo à Bruxelles , Music & Sound à partir de 16h :) Je sais pas à quelle heure tu penses aller JiMMyScalp, je serai sans doute là vers 16h.

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 03:12:58 ]

7
pour ceux qui ont raté la démo de tantôt à Bruxelles:

8
J'y étais aussi. Bon on était pas si nombreux, donc si j'avais lu ton message de ce matin (tôt dis donc) plutot que de le louper, cela aurait été facile. Et comme il n'y avait qu'une seule personne qui filmait, ce ne pouvait etre que toi.
Je suis resté jusqu'a la fermeture, ce qui nous a permis de discuter "off record". :bravo:
9
oui je pense que je t'ai vu, tu étais à droite non et tu as posé une question sur la fameuse limitation des 128 sons ou je me trompe ? Ceci dit j'ai pas pu rester très longtemps, je devais être à 17h30 à Woluwé (suis d'ailleurs arrivé en retard...) ;) En tout cas ça me donne envie d'acheter l'Analog Four ( ya un autre gars qui a un peu filmé aussi, j'étais celui avec le bonnet ;) )

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 00:14:57 ]

10
Effectivement, cette limitation de 128 sons est un peu chiante, mais si on lit bien entre les lignes ce que Cenk "Dataline" a répondu, on pourrait bientot avoir une bonne surprise.
Quoi qu'il en soit, super machine qui ne me quitte plus, meme quand je voyage je la prend avec , ideale pour trouver des idees dans sa chambre d'hotel quand on a deux heures a tuer. Ceci dit, si tu veux essayer l'A4, on peut s'arranger.
Et suite a la demo d'hier, ma conclusion est que je dois me remettre sur mon Octatrack que je n'utilise pas assez, et pas a son vrai potentiel.