Sujet de la discussionPosté le 03/07/2013 à 23:53:28A4 c'est quoi cette histoire de code pin
Voilà j'ai le A4 depuis 2 jours. Comme dab je découvre tout à l'arrache...mais je vois pas dans le manuel de référence à ce code pin qui m'est demandé au changement de son. Il y a 4 carré et je ne vois pas trop comment rentrer un code ...ou le trouver. Bon je n'ai pas relié la machine à un ordi non plus, car c'est justement pour ne pas m'emmerder avec un ordi que j'ai acheté la machine...mais pas que qdm . Je sais qu'il faudra bien que je le fasse un jour mais pour l'instant je m'amuse déjà bien comme ça.
Merci
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 04/07/2013 à 00:20:56
,??? Je ne vois pas trop de quel code tu parles, pour ma part depuis que je l'ai (dec 2012) je n'ai jamais eu à rentrer le moindre code pin. Quand tu mentionnes le "changement" de son, s'agit il du chargement de son pour un track ou un chargement ponctuel en P-Lock sur un trig ?
Les carrés c'est pour indiquer si c'est actif; y a rien a mettre dedans.
Pour changer les sons tu fait fonction et sound et là t'a un menu ou tu choisis ton son pour la piste que tu veux.
Tu penses qu'il parlait des petits carrés pointés à coté des noms des patches ? Ca se tient, à mon avis il a peut être reçu une machine sans patches préchargés.
Téléphoner pourrait être cool. Par contre en hiver elle me tient chaud aux mains
Voilà ...j'avais vaguement soupçonné que ça servait à rien en fait. Merci tertior, maintenant c'est plus clair.
Lo nah / moi j'arrive à téléphoner ...mais je te dirais pas à qui