Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet A4 c'est quoi cette histoire de code pin

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A4 c'est quoi cette histoire de code pin
Voilà j'ai le A4 depuis 2 jours. Comme dab je découvre tout à l'arrache...mais je vois pas dans le manuel de référence à ce code pin qui m'est demandé au changement de son. Il y a 4 carré et je ne vois pas trop comment rentrer un code ...ou le trouver. Bon je n'ai pas relié la machine à un ordi non plus, car c'est justement pour ne pas m'emmerder avec un ordi que j'ai acheté la machine...mais pas que qdm :). Je sais qu'il faudra bien que je le fasse un jour mais pour l'instant je m'amuse déjà bien comme ça.
Merci :)
2
,??? Je ne vois pas trop de quel code tu parles, pour ma part depuis que je l'ai (dec 2012) je n'ai jamais eu à rentrer le moindre code pin. Quand tu mentionnes le "changement" de son, s'agit il du chargement de son pour un track ou un chargement ponctuel en P-Lock sur un trig ?
3
Les carrés c'est pour indiquer si c'est actif; y a rien a mettre dedans.
Pour changer les sons tu fait fonction et sound et là t'a un menu ou tu choisis ton son pour la piste que tu veux.
4
Mince on peut téléphoner avec le A4 , cette fonction m'aurait elle échappé???:-D

je plaisante ..... bien entendu
5
Tu penses qu'il parlait des petits carrés pointés à coté des noms des patches ? Ca se tient, à mon avis il a peut être reçu une machine sans patches préchargés.

Téléphoner pourrait être cool. Par contre en hiver elle me tient chaud aux mains ;-)
6
Voilà ...j'avais vaguement soupçonné que ça servait à rien en fait. Merci tertior, maintenant c'est plus clair.
Lo nah / moi j'arrive à téléphoner ...mais je te dirais pas à qui :)