A4 / Shruthi-1
- 9 réponses
- 5 participants
- 953 vues
- 4 followers
domclair
Et pour le coup couplé avec un MicroKorg ?
bleep
cette question m’intéresse aussi car j'ai 2 shruthi-1 (SMR4 et 4 Poles), un Monotribe midifié ainsi qu'un MicroKorg XL qui sont pour l'instant séquencés avec Ableton Live mais j'ai un peu du mal avec l'interface de Live (la dernière fois que j'ai utilisé un séquenceur c'était Cubase sur un Atari 1040STE ^^)
j'ai vu quelques vidéos de l'A4 qui m'ont emballé et je me demandais si c'était possible de séquencer le tout avec
merci
Ho'Dog
non, pour controler un setup midi, c'est clairement pas l'A4 qu'il faut( le sequenceur n'envoie pas les notes au midi out)...
une machinedrum te correspondrait plus à la limites( ça te ferait ta rythmique et controlerait tes synthés)...
ou un octatrack...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 00:06:40 ]
Nox59
Mais elles gere super bien les PC (assignable à chaque note !)
le mieux serait l'OT pour le rec des sequences mais c'est un PC par piste
En fait, il faudrait qu'Elektron nous sortent une bete de course exclusif à la gestion d'autres machines en midi.
Actuellement les sequenceurs interne sont tous bon (MD,MNM,OT,...) mais chacune de ces becannes à du bien et du moins en gestion midi ...
bleep
en tout cas merci pour vos infos
Ho'Dog
Citation :
et elles n'est pas polyphonique...
si le sequenceur peut faire des accords de 3 notes je crois...
Citation :
quel dommage que le séquenceur n'envoie pas de notes au midi out (elle sert à quoi alors?)
pour la syncro( meme avec les machines en sync24/48 non-midi)
Nox59
si tu fais sur le meme canaux midi (1) une longueur de nappe sur 4 tps et que tu rajoutes qq noires tu auras conflit et stop de la nappe...
Ho'Dog
oui, c'est vrai, c'est bon de le preciser
domclair
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte