Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tempo sequenceur A4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tempo sequenceur A4
Bonsoir à tous,

Très grand débutant et premier synthé (je crois que je n'ai pas choisi la facilité en regardant les messages sur l'apprentissage du A4), je suis hyper motivé et je sais que le chemin sera long. Mais bon la galère en vaut la chandelle super matos, super son et plein de possibilités (j'en ai pleins les yeux sur les vidéos). Je désirerais pouvoir modifier le rythme de lecture du séquenceur d'un groupe de pas à l'autre, pour un même pattern (64 pas, 4pages). Est-ce possible? si oui comment.

Par avance merci pour votre réponse,

Recevez toute la gratitude d'un humble néophyte

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

2
Salut,

Personne pour m'aider sur la polyrythmique du A4 avec un pattern 64 pas?, je fouille mais n'ai encore rien trouvé. Si quelqu'un pouvait me filer une première astuce ou m'expliquer comment faire ou me dire simplement que je suis en train de perdre mon temps, cela serait sympa.

Merci Ô grand Manitou
;)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

3

tu veux changer le tempo de façon automatique en cours de pattern?

si oui, pas possible je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Salut Ho'Dog,

Oui c'est ce que je voulais faire, merci pour ta réponse, donc pas de perte de temps supplémentaire, je passe à autre chose. En espérant que cette option soit dans la liste du prochain upgrade.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

5

je crois pas, y a deja eu des "doleances" pour quelquechose de similaire sur l'octatrack( changer de tempo au changement de pattern) et la reponse d'elektron a été negative( en gros, pas la philosophie de la marque, parce que ça doit pas etre tres dur à implementer quand on voit ce qu'ils font par ailleurs)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: