Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2013 à 13:51:36mode Performance : question sur assignation volume
Bien le bonjour, j'ai une petite question surement très bête mais je ne trouve pas l'astuce…quand je vais dans perd et que je bouge pour modifier le volume, tout les tracks augmente le son en même temps, je n'avais pas ça avant…j'ai du faire un réglage…mais ou
merci d'avance !
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/11/2013 à 14:44:59
chose bizarre après un reboot de l'A4 le problème semble être réglé….mais bon si quelqu'un à quand même une idée car si j'ai le problème en live dur dur )
Merci d'avance !
0
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 24/11/2013 à 14:51:47
lol j'ai remarqué que c'est quand je vais dans global, midi puis input FROM : midi-usb performance contrôle le volume de tout les TX en même temps.
si je reste sur midi c'est ok.
Donc est il possible de garder midi/USB et contrôler le volume indépendament ?
merci d'avance !
0
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/11/2013 à 14:57:40
ben désolé…hélé…j'ai trouvé ) ENCODER CFG : INT pour avoir MIDI/USB…..strange quand même mais bon…..