réactions à la news Mise à jour de l'Analog Four
- 46 réponses
- 28 participants
- 8 481 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
nope
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chnocky
Nox59
@Systemj69 : ca m'etonne pas Mophox4 hurlant + A4 Smoothie ca doit déménager !!! va falloir que je test mon mopho en input ds l'A4 ca devrait bien envoyer du bois !!!!
Par contre vous me le confirmez : 512 sons dans la pool maintenant à la place des 128 ???
Systemj69
Le mélange entre les deux, je l'ai prévu un peu plus tard, un ptit pb d'upgrade du firmware du mopho x4 qui ne se fait pas mais bon avec Carson de DSI on devrait y arriver. Ils sont sympa chez DSI. Ce soir une nuit quand même après deux en moins au compteur, soyons raisonnable
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
multiform
Lo-nath
Ho'Dog
en fait, y a 4096 emplacements pour des presets disponibles tout le temps pour n'importe quel projet avec le sound manager et 128 dans le sound pool( qui peuvent etre differents) par projet pour les sound lock...
et tout ça bien sur avec 4*128 sons( qui peuvent etre differents aussi des prestes) sauvegardables dans les kits par projet
il va etre loin le temps ou on se plaignait de la memoire
il semblerait aussi( impression confirmée sur elektronauts) que l'on ait gagné 1db en sortie et qu'il y ait plus de "consistance" dans le bas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 12:25:13 ]
rozzbud
scutch
tertior
J'ai tellement l'impression que ce synthé n'évolue que dans un registre sonore.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi; la palette de sons est assez variée et nous permet de faire de la zic des années 70,80,90,2000,2010,2020 2030.
je prend la première date et je dis Gong pae rexemple.
Sinon le double clic pour l'accés aux sons est bien vu ou j'avais loupé ça avant^^
- < Liste des sujets
- Charte