réactions à la news Mise à jour de l'Analog Four
- 46 réponses
- 28 participants
- 8 616 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
MisterGaga
Edit : C'est déjà beaucoup mieux pour les sons, beaucoup plus varié et intéressant. La polyphonie est enfin là, et ça c'est vraiment génial. C'est d'ailleurs grâce à l'annonce de la polyphonie prochaine que je me suis décidé à l'acheter. C'est vraiment un autre synthé rien qu'à cause de cela.
Raahh c'est le pied! Ne manque plus que le manuel en français, pas indispensable mais ça serait moins charnu que l'anglais. Enfin, je ferai des efforts. De plus il n'est pas énorme.
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 19:12:43 ]
JiMMyPulse
Par contre je l'aurais plutot appelé la release 2.0 plutot que 1.1, étant donné le déblocage du +drive et de la polyphonie.
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:25:17 ]
Paranoiak
Jeffdigit
frica
JiMMyPulse
Systemj69
Je ne sais plus où donner de la tête et des oreilles. Non mais ils l'ont fait, respect les mecs!!.
Ya plus qu'à, après une nuit presque blanche une deuxième en prévision, bien blanche celle là, on va m'appeler le zombie au boulot.
@Nox59, le mopho x4 c'est du tonnerre, un microséisme, j'envois la facture à DSI pour les dégats, en tous cas maintenant bonjour le mélange avec le A4, il y a du mega taf
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
MisterGaga
cinder
Ho'Dog
nope
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chnocky
Nox59
@Systemj69 : ca m'etonne pas Mophox4 hurlant + A4 Smoothie ca doit déménager !!! va falloir que je test mon mopho en input ds l'A4 ca devrait bien envoyer du bois !!!!
Par contre vous me le confirmez : 512 sons dans la pool maintenant à la place des 128 ???
Systemj69
Le mélange entre les deux, je l'ai prévu un peu plus tard, un ptit pb d'upgrade du firmware du mopho x4 qui ne se fait pasmais bon avec Carson de DSI on devrait y arriver. Ils sont sympa chez DSI. Ce soir une nuit quand même après deux en moins au compteur, soyons raisonnable
![]()
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
multiform
Lo-nath
je me demande à quoi cette partie va bien servir ???Ho'Dog
en fait, y a 4096 emplacements pour des presets disponibles tout le temps pour n'importe quel projet avec le sound manager et 128 dans le sound pool( qui peuvent etre differents) par projet pour les sound lock...
et tout ça bien sur avec 4*128 sons( qui peuvent etre differents aussi des prestes) sauvegardables dans les kits par projet ![]()
il va etre loin le temps ou on se plaignait de la memoire ![]()
il semblerait aussi( impression confirmée sur elektronauts) que l'on ait gagné 1db en sortie et qu'il y ait plus de "consistance" dans le bas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 12:25:13 ]
rozzbud
scutch
tertior
J'ai tellement l'impression que ce synthé n'évolue que dans un registre sonore.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi; la palette de sons est assez variée et nous permet de faire de la zic des années 70,80,90,2000,2010,2020 2030.
je prend la première date et je dis Gong pae rexemple.
Sinon le double clic pour l'accés aux sons est bien vu ou j'avais loupé ça avant^^
frica
Par contre je dois dire que je m'y perds un peu dans toutes les banques de sons maintenant (quelqu'un pourrait peut être faire un petit topo synthétique ?)
et sinon question simple, j'arrive à sauvegarder mes kits, mes sons mais je trouve pas comment archiver un patern ? (par exemple je fais une séquence rythmique sur un Track dans le step sequencer et je voudrais sauvegarder cette séquence)
merci
Anonyme
Merci moulfrit pour l'info!
1.1B fixes a small multi map problem.
scutch
Par contre je dois dire que je m'y perds un peu dans toutes les banques de sons maintenant
pareil pour moi! mais je vais ouvrir à nouveau le fichier PDF de la mise à jour et relire le tout attentivement, il doit y avoir une combine pour s'y retrouver plus facilement...
frica
curieux tout de même que personne n'ai publié une traduction en Français (il n'y a pas un fan hardcore qui a fait ça ? ça m'arrangerait bien
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2