Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Connection A4 avec TC XL ONE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection A4 avec TC XL ONE
Salut les amies !

Ca va faire maintenant quelques mois que j'ai cette analogue, mon dieu quel merveille, je ne préfère meme pas parler de cette nouvelle mise à jours car je pourrai en écrire un roman.

Je reviens vers vous car j'ai une question de branchement qui me tracasse.
Pour commencer il faut connaitre mon branchement :
Ableton live (relier en USB via l'A4) = A4 (connecter avec la machine drum, en midi out) = Machine drum (connecter avec l'A4 en midi IN)
Le tout sortant sur une mackie relier via une carte son ( qui va directement sur Ableton )

Je viens d'acquérir un TC XL one ( très bon model par ailleurs), je souhaiterai le brancher via mon A4. Le but étant d'assigner par exemple une basse de l'A4 ( track 1 ) mais pas le reste, juste la basse ( donc pas les track 2 3 et 4 ), c'est impossible donc de passer par l'audio étant donné que j'aimerai assigné qu'une seule piste héhé

Je voulais savoir s'il était possible de connecter l'A4 à mon TC XL one, par exemple que sur une seule channel ? Mais comment faire ?

Pardonnez moi par ailleurs les amies, je ne me suis jamais présenté sur ce forum, je m'appel Ambre et je viens de Bordeaux. Pour les intéressées et amateurs d'acide techno ambiant, j'ai fais un live sur machine avec mes deux bijoux si ça vous tente, voici le lien



Merci à vous !!

A

PS : J'utilise aussi des samples du Nord 2x, une super bête là aussi.
2
Pas mal ta présentation en video :bravo: l'ambiance de ton set est pas mal du tout.

Pour répondre à ta question : connecter l'A4 à mon TC XL one, par exemple que sur une seule channel ?

Non pas possible malheureusement puisque tu n'as aucune possibilé d'isolé tes tracks .
3
Merci pour le compliment !!

Meme sur live ?