Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Analog 4 + minibrute ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 2 687 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Analog 4 + minibrute ?
Salut,
Je fait avant tout de la chanson, mais mes arrangements oscillent entre hip hop et électro organique, le genre de mélange à la Sufjan Stevens, efterklang, mùm etc... et je me demandais si c'était pertinent de posséder a la fois un A4 et un Minibrute ?
Je ne possède pas encore l'A4 je le récupère ce soir. Je voulais savoir si l'A4 était capable de rivaliser avec les gros son monophonique crado du mini ?
En tout cas je n'utilise pas les synthés en combo (ou juste pour m'amuser), je compose à l'ancienne piste par piste sur Live.
Donc voilà y a pas mal de matos qui me fait envie (et des clips à financer) du coup est-ce que le minibrute va vraiment m'apporter un truc en plus ou je devrais le revendre et m'orienter sur autre chose ? comme la boite à effet oto biscuit ou pourquoi pas une monomachine ou autre machinedrum :-)
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

Afficher le sujet de la discussion
11
fonctionne pas ton lien
12
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

13
Neither use samples so will work with any version of the MD. A readme file is in the zip which gives more detail.

Ce sont des kits pour machinedrum...
14
Lol, j'ai l'air con. Et ou puis-je trouver des snare ou des kit entier dans le genre 606 ou 808 ? Sinon je m'amuse comme un fou synthé incroyable !
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

15
va sur elektronaut, elektron user n'est plus utilisé, cherche le kit de darenager, 128 sons percussif comme base de départ pour faire les tiens, c'est payant mais juste qq euros.
et ca c'est pas un kit de md^^
16
17
Yes je l'ai choppé hier....
Ça sonne bien !
18
clair, moi j'adore comprendre comment il utilise le synthé car j'y connaissais pas grand chose en synthèse de drum, et la je m'améliore vachement et je capte des trucs. super comme technique

19
En regardant les réglages ?
Il fait des vidéos ?
20
Parce que j'ai beau chercher je trouve pas de super vidéo m'expliquant la synthèse soustractive pour recréer tel où tel son