Analog4 pour de l'acid?
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 881 vues
- 5 followers
hi-p
- mopho (que j'ai déja quitte a le revendre)+xoxbox (laydiada, willzx, ou brian castro), ou
-Analog 4.
Sachant que je suis vraiment fan de sons acid pourrai je me passer d'une xox sachant que l'A4 émule apparemment super bien la tb303http://www.soundstosample.com/info/Sounds_To_Sample_Presents/Elektron_Analog_4_-_Progressive_Acid/7088.
Si quelqu'un a les 2, A4 et xox,pourrait m'éclairer, j'ai fait pas mal de recherches, et je peur que le son de l'analog 4 ne sois pas pur acid tb 303 (par rapport a la xox), mais que j'aurai beaucoup plus de possibilités de création avec juste analog 4 que mopho + xox.
Ho'Dog
apres, oui, t'auras ptete pas LE SON tb303...
perso, je me poserais pas de question( bon, je suis amoureux de l'A4 et d'elektron
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 19:11:10 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
bah, oui, ça a été une revelation, le parfait compromis entre la qualité sonore, la profondeur des fonctions et le plaisir de jeu...
edit: melange, pas compromis d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 20:07:17 ]
Anonyme
ouais il va finit par me convaincre d'en prendre une...
Ho'Dog
Paiheu
L'A4 peut faire des sons types acid mais ça ne sera jamais LE son acid 100% pur (et pour ça, xoxbox, TT bassbot ou un autre clone). Est ce que c'est important? à toi de voir si ça l'est pour toi... il y a bien des gens qui font de l'acid avec des Korg Volcas... Et si tu n'es pas en recherche du son original, faut savoir qu'on peut faire des sons ultra-acides aussi avec la Monomachine, ou même avec l'Octatrack et les single-cycle waves (utiliser l'octatrack comme synthé).
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:42:58 ]
Anonyme
hi-p
je cherche un A4 d'occase en Rhône alpes Lyon.
hi-p
Ho'Dog
étant fan d'elektron
ah, bah je te souhaite d'en choper une, c'est la plus accessible et la plus intuitive d'elektron quelque part, donc tu risque de kiffer grave
cess01
Sa m'intéresse les single-cycle waves paiheu tu peux m'en dire plus![]()
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
- < Liste des sujets
- Charte