Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
21 Mars 2015 à 15:38Questions à propos de l'analog four
Bonjour,
Il se pourrait que j'acquiers cet instrument. Est-il polyphonique? Permet-il la création de sets de batterie?
Peut-il séquencer d'autres synthés?
Merci pour vos réponses!
Cordialement
21 Mars 2015 à 16:20 (modifié le 21 Mars 2015 à 16:25)
Salut,
polyphonie jusqu'a 4 notes (ou tu peux faire par exemple une polyphonie 3 notes sur une track ex/ des accords, et sur une autre track 1 note ex/ une bass).
Tu peux creer des drums "par synthese". Regarde sur youtube il y a plein d'exemple (ex/ "https://www.youtube.com/watch?v=2MbiBPsJ1YU"). En theorie tu es limite a 4 voix sauf que par les plock tu peux aller un peu plus loin (on peut affecter a chaque step du sequenceur un son different, le sequenceur a 4 tracks "interne")
Il ne peut sequencer d'autres synthe que par CV/Gate (jusqu'a 2 tracks). Pas par midi.
A +
Yo
Citation de berry036 :
Bonjour,
Il se pourrait que j'acquiers cet instrument. Est-il polyphonique? Permet-il la création de sets de batterie?
Peut-il séquencer d'autres synthés?
Merci pour vos réponses!
Cordialement
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
berry036
1651
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Mars 2015 à 16:38
Bonjour,
Merci pour cette réponse précise.
Est-il possible de router un signal sonore (=les sons de mon minibrute) vers les effets de l'analog four?
Cordialement
Berry